Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 Empty Re: Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      Message par FANOUK Jeu 30 Juin 2016 - 9:19

      Oui c'est vrai que les petits jeunots d'à côté étaient sympas ... 
      Moi aussi vraiment contente de cette rencontre , le plaisir d'avoir fait la connaissance d' Annie-Claude et de son gentil Idan , de revoir Marie-Christine ... Jolies photos , de bons souvenirs ...
      certainement à refaire ...
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 Empty Re: Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      Message par FANOUK Jeu 30 Juin 2016 - 9:22

      Bon les filles ; ont leur raconte notre sport intensif????????
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 Empty Re: Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      Message par noédiouk Jeu 30 Juin 2016 - 9:54

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 1679844767 oui, on veut savoir
      Fserg©
      Fserg©
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 69
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 Empty Re: Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      Message par Fserg© Jeu 30 Juin 2016 - 9:55

      Oui Oui nous voulons tout savoir Laughing

      Merci Annie pour ces nouvelles photos renversantes Laughing
      vic et dinka
      vic et dinka
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Romagnat (Clermont-Ferrand)

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 Empty Re: Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      Message par vic et dinka Jeu 30 Juin 2016 - 14:26

      Merci Oliviou pour m'avoir remis mes images dans le bon sens. J'avoue que moi non plus je ne comprends pas pourquoi elles sont à l'envers. Quand j'héberge puis choisi l'image elle est à l'endroit mais elle se retourne une fois que je clique sur envoyer et qu'elle se charge. C'est la première fois que cela m'arrive. Peut-être parce qu'elles ont été prises avec mon portable horizontalement (rotation écran) ! Pourrais-tu me dire (en MP si tu préfères) comment tu les as retournées ?

      Rose-Marie je vous laisse le soin à toi et Annie-Claude, les plus sportives de la bande, d'expliquer en quoi consiste notre sport intensif.

      C'est vrai les petits jeunots d'à côté étaient sympas mais ils ont un peu trop fêter le soir la victoire de l'équipe de France. Complètement bourrés  drunken (à la bière apparemment) au spectacle le soir et le lendemain matin, étendu sur les voitures et séchoirs, des vêtements, duvets, couettes et autres. Fenêtres grandes ouvertes pour aérer (sans doute pour les odeurs) et musique à fond la journée. La nuit a dû être difficile pour certains. Et le lendemain soir gros bordel pendant plusieurs minutes à 2h du matin. Moi bobo au crâne  Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 4270887659  Vous plus chanceux les filles et Marc, jusqu'à votre départ ils ont été soft  Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 200267955

      En tout cas, on se revoit lors de mon prochain séjour au camping. C'était trop bien. Et si hors saison, on pourra plus facilement promener les chiens sur la plage de la Palmyre.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 Empty Re: Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      Message par pilou Jeu 30 Juin 2016 - 19:04

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 200267955 en tout cas un beau souvenir !!!!
      Doudou
      Doudou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 08/10/2015
      Age : 72
      Localisation : Dissay

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 Empty Re: Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      Message par Doudou Jeu 30 Juin 2016 - 22:44

      Quelle belle complicité entre vous ....et les goldinous sont supers heureux !!!
      Nous pourrions agrandir le cercle qu'en pensez-vous ???? Wink cheers
      En tout cas merci pour ce partage. I love you

      Contenu sponsorisé

      Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre - Page 2 Empty Re: Dinka, Half, Idan en week-end à la Palmyre

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:32