Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

      Coup de chaud à La Palmyre!!

      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Annie-claude Ven 29 Juin 2018 - 8:59

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Les vouz'auts bonjour,
      je suis chargé du compte-rendu du week-end à La Palmyre, y'avait du beau monde !! et MA Dinka
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      toujours aussi belle surtout quand elle ne sort pas d'un bain de purin. Remarquez que ma môman, elle va à la cure et elle prend des bains de boue, et là...on ne dirait rien, on ne se moque pas Coup de chaud à La Palmyre!! 4270887659

      Bon évidemment, c'est Dinka que j'ai repéré au premier coup d'oeil ! Mais aussi, il y avait le bisouilleur, le fafouille à Rose-Marie et Marc!!
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Un sacré gars, tout beau !

      Et bien sûr les zumains étaient tous là:

      Rose-Marie
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Annie-claude
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Marie-Christine
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Marc
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      On a fait du sport, Môman avait emmené le pamplemousse, on a fait des balades ...on s'est régalé, tous les copains du camping avaient laissé des messages!!! un vrai roman!!! donc beaucoup d'arrêts ...il fallait bien qu'on réponde aux mails.

      Nos zumains, se sont mis à table, sans rien n'avouer, mais y ont passé du temps.... Je m'étais planqué " à ma place de il y a 2ans" celle qui me père mets ( zut, voilà que je perds l'or tôt gaffe...) de surveiller ma Môman , des fois qu'elle aimerait plus un not' sien queue moi!
      Mais je veillais au grain!! Zé du faire des rappels de temps en temps, quand on s'approchait d'elle; bon pas méchant mais ça a fait son effet!!! y paraît que je grognais ( moi j'ai rien entendu Coup de chaud à La Palmyre!! 1314848447 ) Et pis Môman, elle disait : " C'est mon beau Fafouille, c'est ma belle Dinka" ça ma gassait!! GrrrGrrrr...
      Finalement, ils se sont décidés à passer à table :
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Heureusement, on a pu sortir de table pour les balades, on a marché " de concert "  Dinka, Half et moi Idan ,comme de vieux copains et bien sûr on a eu du succès mais on passait la tête haute ( enfin plutôt basse, vu le paquet d'odeur de mails des copains).

      Bon, le lendemain :
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      que s'est-il passé....il y a un indice sur la photo... je vous retrouve pour la suite prochainement....
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par pilou Ven 29 Juin 2018 - 12:19

      de supers moments et de jolies photos !!!
      Idan est remplacé par une peluche ...
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Mimiche29 Ven 29 Juin 2018 - 12:27

      Ah !!! ça fait plaisir de suivre vos aventures, Idan, Half, Et Dinka !!!! avec vos humains bien sûr !!!Si j'ai bien compris ton histoire, Idan, les humains reniflent tout ce qui se présente, et vous buvez du pamplemousse???? En tous cas, on attend la suite de l'aventure !!!! Idan, tu as rétréci sur la dernière photo !!!
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par noédiouk Ven 29 Juin 2018 - 19:38

      Comme tu as bien raconté Idan, j'adore tes récits de bons moments Very Happy

      j'entends ronfler ta maîtresse Sleep , Annie-Claude est fatiguée par sa cure ...
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Annie-claude Sam 30 Juin 2018 - 7:28

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Comment cà j'ai rétréci Mimiche.... c'est mon avatar que vous voyez sur la photo, j'avais délégué.....

      Je m'étais bien planqué sous la table, je faisais barrage de mon corps pour pas que les zot siens me prennent le coeur de ma môman...
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Vous voyez ... mine de rien, ils s'approchaient l'un après l'autre
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Alors là c'était le pompom....
      Je leur ai fait un concert de grognement!! Lien à fer... toujours un pour  l'approcher, elle exagère os si Môman, se laisse fer!!!

      Bon en fin de journée le samedi, on nez reparti chez nous; j'ai retrouvé mon Mozart, tout triste....avec lui, je partage Môman et je grogne jamais.
      Le lendemain matin j'ai pré fer raie rester à ma maison, rapport à Mozart qui halé etes tout seul...Ze me souis des vouer pour m'occuper de lui!!
      Môman, elle ...elle est quand même repartie voir les bisouilleurs!!! Bon, je veux bien passer sur l'affront mais quand même, abandonner Mozart c'est pô bien!! et pis , me remplacer par une peluche doudou Coup de chaud à La Palmyre!! 4270887659  Coup de chaud à La Palmyre!! 4270887659  ah ces zumains...

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


      traduction de l'histoire : le dimanche matin, le pique nique préparé, la maison rangée, j'appelle Idan pour partir.... rien, je rappelle...toujours rien, je le cherche...cool sur son canapé... je l'invite à venir voir les copains Dinka et Half...  Idan s'est mis à trembler comme une feuille par grand vent, tête basse..je n'ai pas insisté ( mais quelle crise de jalousie!!), et l'ai réconforté en acceptant qu'il reste avec Mozart...

      Et voilà comment, j'ai pu profiter de Fafouille Half et belle Dinka à la Palmyre
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par FANOUK Sam 30 Juin 2018 - 8:10

      J'adore , j'adore , j'adore ... vos récits Idan, Annie-Claude ... Coup de chaud à La Palmyre!! 2802682881

      Je vous mettrai quelques photos , mais là je suis en Creuse ; pas trop le temps !!!
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Annie-claude Sam 30 Juin 2018 - 9:11


      Mais si...je confirme, Idan est resté avec moi tout le dimanche, il a bien compris lui que je m'étais ennuyé toute la journée du samedi :
      voilà où j'ai passé mon samedi, à guetter leur retour:
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Mimiche29 Sam 30 Juin 2018 - 11:58

      Ah ah ah !!! quel jaloux, cet Idan !! il faut dire qu'il a fort à faire, avec les bisouilleurs !! je ne connais pas Dinka, mais Fafouille est un pro !!! bon, et puis Mozart a été réconforté !!! Idan est exclusif, il aime sa Môman !!! bon, quelques progrès à faire en or to graf !!! Coup de chaud à La Palmyre!! 200267955
      Merci, Annie-Claude , pour ce récit hautement vivant et imagé !!!
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par vero4873 Dim 1 Juil 2018 - 1:46

      j'adore!!!!! mon pov' idan.....on voulait s'accaparer de ta moman.....je me disais aussi, tu avais un peu euh....beaucoup rétréci sur les genoux de ta maman :MDR: ! mais tu avais une autre mission, t'occuper de mozart Coup de chaud à La Palmyre!! 3225415192 je pense que tu as passé en revue ta moman quand elle est rentrée! allez ne sois pas jaloux, ils sont gentils tes copains Wink ils ne te la piqueront pas!
      Fserg©
      Fserg©
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 69
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Fserg© Dim 1 Juil 2018 - 14:17

      Merci pour ce partage Annie Claude, encore des moments inoubliables et des supers souvenirs en tête.

      Je vois qu'il y a eu des échanges et notamment de prénoms (post 1) mais ce n'est pas étonnant avec le titre du sujet Coup de chaud à La Palmyre!! 1314848447 Very Happy

      Rose Marie nous attendons tes belles photos en mode "PAUSE" (souvenir Wink Very Happy)
      vic et dinka
      vic et dinka
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Romagnat (Clermont-Ferrand)

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par vic et dinka Ven 13 Juil 2018 - 16:28

      Merci Idan, Annie-Claude ........... et Mozart pour ce super compte-rendu, très imagé de notre week-end entre amis à quatre et deux pattes à la Palmyre. J'adore la façon dont c'est raconté  Coup de chaud à La Palmyre!! 3564086032  Coup de chaud à La Palmyre!! 3564086032

      Nous avons donc passé un super week-end, dans la joie et la bonne humeur. Nous avons bien mangé, bien bu, fait du sport (pour Pascale le rosé pamplemousse est le sport favori de Rose-Marie et Annie-Claude, mon sport à moi étant de presser mon orange dans un presse-citron miniature Coup de chaud à La Palmyre!! 4098589062).

      Comme nous avons apprécié notre samedi, nous avons remis ça le dimanche, sans le sieur Idan qui a piqué sa petite crise de jalousie. C'est qu'il n'est pas prêteur de sa môman le bel Idan. Môman, chasse gardée, on ne s'approche pas. Sauf que môman elle en a profité pour balader le beau Fafouille, si si j'en ai la preuve
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Et elle a aimé Very Happy ............... mais faut pas le dire à Idan Wink il serait jaloux !

      Quelques photos de Fafouille et Dinka le dimanche

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Il est gentil Fafouille, il a partagé sa caisse de transport avec Dinka
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Là c'est Dinka qui a laissé son tapis à Fafouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Et même son jouet

      Vivement l'année prochaine qu'on remette ça Coup de chaud à La Palmyre!! 1543350886
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Elka Mar 17 Juil 2018 - 20:20

      Chouette week end ! Je vous envie !!!
      On a une belle région ici aussi !!!!
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Mimiche29 Mar 17 Juil 2018 - 20:39

      Vous avez vraiment passé un très bon WE !!!! merci pour toutes ces photos et récits !!! I love you I love you

      Contenu sponsorisé

      Coup de chaud à La Palmyre!! Empty Re: Coup de chaud à La Palmyre!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:29