Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par noédiouk Lun 8 Juil 2013 - 12:29

      laptiterelie a écrit:J'ai lu avec attention Haribo étant aussi castré et aussi 33kgs... mais moi on me dit qu'il est bien... j'y comprend rien ! surtout que lui il a pas fini de grandir !!!

      cela dépend du gabarit aussi, de la lignée, des os plus ou moins lourd...tu dois sentir les côtes mais pas trop...tout dépend du chien, ils peuvent avoir des poids differents, et être à leur poids de forme...

      un fond de yaourt, c'est pas grave Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 993675016 

      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par laptiterelie Lun 8 Juil 2013 - 13:23

      non mais je rigole pour le pot de yaourt ! mon frère qui voulait lui faire faire une semaine "clic clac - charcuterie" n'était finalement pas là ! la dernière fois je l'ai laissé 24h, il avait eu une gamelle avec les restes de saumon dedans...!!!

      mais bon, vu le sport qu'ils lui ont fait faire, ça doit bien compenser ! mais c'est galère quand même de savoir quel doit etre leur poids de forme je trouve...
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par annelioslou Lun 8 Juil 2013 - 13:53

      Notre regretté Sumac avait un poids de forme à 29-30kgs et quand il est monté à 33kgs ( 2 fois) il a était tout tristoune, plus du tout tonique. Nous l'avons alors passé aux croquettes ligth et il a retrouvé tout son enthousiasme. Il a commencé les ligths à 7 ans.Est ce que le beau Zao présente d'autres signes que son surpoids?
      avatar
      Invité
      Invité

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 19:13

      J'ai repesé chez mes parent....il a donc 110 gr matin et soir !

      J'ai briffé tout le monde en mentant ! J'ai dit que le veto trouvait que cela devenait problematique et tres risqué !!!!
      J'ai laissé un mot à mon pere absent auj....j'espere qu'il le fera !

      Oui Zao n'arrive plus a courir comme avant, il s'essoufle.

      Bon ok il est castré et a chopé 4 ans. Mais il grossit depuis qu'il s'est calmé, tres progressivement depuis ses 3 ans. Puis aussi, en normandie il nageait tous les jours, ici ds le 62 y'a pas de lacs, et Zao ne nage pas en mer.

      Dans 1 mois jele repèse, il aura maigrir !
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Magsazine Lun 8 Juil 2013 - 21:33

      Pas facile ces problèmes de surpoids. Je suis dans la même impasse que toi. Echo fait 40kgs ! Son poids de forme serait plutôt 38Kgs. C'est un grand gabarit le loulou mais là il est gros.

      Pas bon pour leur hanche non plus.

      Déjà les extras en moins et le refaire nager.

      Ici, j'ai baissé sa ration, 300gr au lieu de 400gr et toujours pas maigri ! Seulement, il ne fait plus d'exercice. Depuis sa lepto, je ne le baigne plus.
      Je crois que ça entretien bien leur ligne.
      angel09
      angel09
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 36
      Localisation : ACHERES (78)

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par angel09 Lun 8 Juil 2013 - 22:13

      Magsazine, Gribouille à un poids de forme de 38kg aussi et nous lui donnons 270-280gr par jour de PP saumon et maintenant il se stabilise avec ça. quand on lui donnais plus il était également trop gros..

      Je te conseil encore une tite baisse et ça devrais aller Smile
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Magsazine Lun 8 Juil 2013 - 22:26

      Ok merci Angel09, je vais encore baisser un peu et je vais le remettre à la natation. Faut que je trouve un coin propre et sans danger dans ma région.
      Ton loulou m'a l'air d'être un grand gabarit comme Echo.
      avatar
      Invité
      Invité

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 22:29

      Le clan des gros ! lol! 
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Magsazine Lun 8 Juil 2013 - 22:32

      :MDR: 
      oui, les gros aux p'tites zoreilles d'amooouuuuur
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Magsazine Lun 8 Juil 2013 - 22:35

      Je ne sais pas pour les votres , mais le mien c'est une grosse faignasse, qui a du mal a bouger son gros cucul !
      avatar
      Invité
      Invité

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 22:38

      Ouééééééé je l'appelle allez gros sac en balade !
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Magsazine Lun 8 Juil 2013 - 22:41

      Hihi, moi c'est boudin !
      angel09
      angel09
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 36
      Localisation : ACHERES (78)

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par angel09 Lun 8 Juil 2013 - 22:43

      lol oui le mien est un grand gabari ... lol (grand gabari qui ne veux pas sauté dans la voiture donc qu'on doit porter ... 38 kg ... il est mignon Very Happy lol)

      Petit il avait un petit cul de cochon lol, mais maintenant çava, il a son poids de forme lol
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Magsazine Lun 8 Juil 2013 - 22:46

      Ah ben, voilà, moi aussi il ne saute pas dans la voiture tout seul.
      Monsieur met ses 2 pattes avant sur le coffre et attend que je lui soulève son gros cul ! Et il est lourd, surtout en ce moment ! Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 200267955 
      angel09
      angel09
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 36
      Localisation : ACHERES (78)

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par angel09 Lun 8 Juil 2013 - 22:49

      Mdrrrrrrr exactement pareil, les 2 pattes sur le rebord (qui pour sa défense est haut) et il attend que je fasse "3...2...1 ouach" lol
      steph&cooper
      steph&cooper
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 45
      Localisation : 62

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par steph&cooper Lun 8 Juil 2013 - 23:00

      Ben moi Coop est toujours partant pour jouer ou pour une balade, tout en étant calme.
      y'a un moment il avait grossit, bah il était plus paresseux en effet! Laughing Laughing 
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Magsazine Lun 8 Juil 2013 - 23:14

      Même pas haut le coffre pour nous, il n'y a pas de rebord qui remonte, il est tout plat ! Donc Écho grosse faignasse. À 3 pareil ... et on soulève !

      Oh Coop, il est pépère tranquille.
      Au club on me dit que l'exo oú Écho est le meilleur, c'est l'absence du maître, ben oui, faut être couché. Trop cool pour mister Echo.

      Bon Alice, j'arrête de te polluer ton post avec mon gros. Tu nous diras si le régime pour Zao fonctionne et surtout si ton papa t'écoute.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par pilou Mar 9 Juil 2013 - 6:08

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 2055167752 idem aussi avec Funny ............
      avatar
      Invité
      Invité

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 7:14

      Zao aussi essaie le "je met que 2 pattes elle va soulever", mais moi je n'ai plus le droit de porter alors le gros sac finit par capituler et monter l arriere Very Happy 
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Magsazine Mar 9 Juil 2013 - 7:22

      Entre mes problèmes de dos et ses problèmes de hanches, va falloir trouver une solution. J'avais pensé à une rampe.
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par annelioslou Mar 9 Juil 2013 - 9:32

      Helios a un an et pése 35 kgs et il est plutôt mince donc est ce qu'il peut s'inscrire "au clan des gros gabarits"? comment il faut faire pour avoir sa carte de membre Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 200267955  ?
      avatar
      Invité
      Invité

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 9:34

      AH non Helios est refusé......

      POur entrer au club, il faut avoir du gras et etre une grosse feignasse !

      Recalé Hélios si t'es mince ! Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 1314848447 
      angel09
      angel09
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 36
      Localisation : ACHERES (78)

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par angel09 Mar 9 Juil 2013 - 10:41

      Bas nous coffre haut avec rebord, donc il est "pardonné" .. mouai lol mais dans des voitures plus basse il monte tout seul, on la forcer, et maintenant il le fait (non mais oh quoi lol) mais oui la rampe on y avait pensé aussi, mais comme tout ça coute bonbon.

      Et Anne non tinquiète, certain on bien des chien de 38kg lol (fodrait penser à un palmarès des poids les plus élevés lol)

      Et pendant que Zao tente de perdre 2 malheureux kilos nous on constate qu'ils sont vraiment tous pareil ces goldinou lol
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par FANOUK Mar 9 Juil 2013 - 11:09

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 2055167752   Alice ... pauvre Hélios ... bon on va faire un club , mince et sauteur Moi j'essaie d'engraisser un peu Half ... tout le contraire ... et lui petit je ne l'ai pas trop porté pour la voiture ... mes 2 autres goldens , m'ont servis de leçon . Fanouk aussi maintenant saute tout seul dans le coffre et c'est bien agréable ... avez-vous essayer , de les faire monter avec des jouets ou friandises , dans le coffre mais sans démarrer la voiture ... c'est comme ça que j'ai fais ... Alice , j'suis hors sujet .Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 2919981954   Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 2043935287
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par laptiterelie Mar 9 Juil 2013 - 11:11

      Moi, quand monsieur Haribo refusait de monter dans la voiture, dans sa période "ado con, je te teste", un jour dans un coin qui risquait rien, j'ai démarré coffre ouvert et lui à piquer un sprint derrière... depuis, sauf quand il est vraiment creuvé parce que mon coffre est pas facile, il y monte sans soucis !

      Contenu sponsorisé

      Le club des gros .... Gold'WeightWatchers ! - Page 2 Empty Re: Le club des gros .... Gold'WeightWatchers !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 16:48