par sophiie Lun 13 Aoû 2018 - 19:00
Coucou ! Désolée de mon absence mais avec ma belle-mère à l'hôpital, pas simple de tout gérer.
Alors les dernières nouvelles, nous avons eu notre première leçon pour la marche en laisse et le rappel. Bon chez l'éduc ça se passe super bien, à la maison forcément c'est différent

mais bon je persévère. Le rappel c'est acquis, du coup je peux la lâcher, la laisser se balader un peu et la rappelle. Mais je n'ai testé que 3 fois depuis samedi.
Pour la caisse, l'éduc tout comme moi était contre au départ, mais elle m'a affirmé que c'était une bonne chose, surtout moi qui ai peur qu'Oxane aille mordiller les enfants quand je vais reprendre le boulot. Elle m'a dit que la cage dans un coin ou Oxane pourra les voir peut-être pas mal. J'attends donc de la recevoir, elle devait arriver aujourd'hui mais le livreur s'est planté.
Quelqu'un m'a conseillé la museaulière afin de laisser le chien en contact avec les enfants, museaulière aérée afin qu'elle puisse boire tout de même. Que je lui retirerais une fois les enfants partis. Je les ai 1h30 à midi et 2 heures maxi le soir. Vous en pensez quoi ? Perso je suis mitigée, sur des sites ils disent que très bien pour l'éducation du chiot mais je ne sais pas trop...
A part ça elle fait quelques pipi ou caca de temps en temps à l'intérieur mais bon, c'est rare tout de même.
Semaine prochaine, visite chez le véto pour le rappel.
Merci à vous pour vos conseils