sauf imprévu, je serais ok

Nisou a écrit:Voili, voilou ....
Suite à quelques idées lancées en l'air, j'en ai attrapé une !
Pour inaugurer ce nouveau forum, je propose une rencontre des membres en 2014 !
Vaut mieux s'y prendre assez tôt !
La date : pourquoi pas le pont du 1er Mai 2014 qui sera un jeudi
Le lieu : un point à peu près central : l'Auvergne
Je suis tombée sur ce gîte : le gîte de Muraton près de Biollet dans le Puy de Dôme
Il accepterait les chiens s'ils sont bien "éduqués", les camping-cars ... etc ...
Il a déjà l'Ascension et Pentecôte de réservés
Tout ceci n'est qu'une ébauche ... vos idées et propositions sont plus que bienvenues !
Nisou a écrit:Mimi je viens de reconnaître tes goldinettes !!!!!!!!!
Je vais aller te dire bonjour !!!!!
Si cela doit interesser le fofo cette rencontre, je vais contacter ce gîte et peut-être voir si je trouve mieux ou ailleurs !!!!!
Dites-moi ce que vous en pensez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nisou a écrit:J'ai eu un contact avec le gîte
Voici une copie du mail
Bonjour Madame,
Le 1er mai est disponible
Il y a au total 6 chambres avec chacune 1 grand lit; mais dans celle du haut il y a 2 lits adultes en plus, ce qui vous fait 14 couchages.
Il y a en plus 2 matelas et 2 lits pliants
Aucun problème pour les camping-cars.
Par contre le tarif (900€) est pour le week-end du mercredi vers 16h jusqu'au dimanche en soirée.
Ces dates sont très demandées, aussi je ne fais pas à la nuit.
Il y a un bac à l'arrivée d'une source pour la soif, à 1 km il y a un plan d'eau sur le chemin qui vous mène à la visite d'un magnifique temple bouddhiste, en passant devant une chocolaterie (aller/retour à pied du gîte 2 h)
A 12 km il y a une rando (1h) avec cascade, des ballades un peu partout autour, à 20 mn le plan d'eau des fades où les chiens pourront se dépenser sans compter !
Il y a 12700 m² au calme, tout ce qu'il faut pour ce genre de réunion!
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas!
Cordialement
L Sorin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fait un graaaaand weekend ! Je dirai même mieux des vacances !
Intéressant ou pas ?
|
|