Insuffisance pancréatique exocrine
Ninnie- Élite
- Message n°26
Re: Insuffisance pancréatique exocrine
Merci tout le monde.
pilou- Modérateur
- Message n°27
Bravo Dzeus !!!
Ninnie- Élite
- Message n°28
Merci
Invité- Invité
- Message n°29
C'est Super Ninnie ... il faut toujours y croire ... je suis très contente pour vous ...
Klins à ton loulou et
Klins à ton loulou et
Ninnie- Élite
- Message n°30
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/ninni11.jpg]Merci Aline
Caresses à tes loulous aussi
Caresses à tes loulous aussi
Cindy18- Star
- Message n°31
Je viens de lire ce post apparament mon Aiko aurait aussi ça il a jamais été bien gros mais la il maigri énormément il a perdu 2kg en 1 mois il est à 26kg s'il avait pas ses poils on verrait tout son squelette le véto le véto lui a également prescrit de la vitamine B12 mais moi je dois lui donner un flacon chaque jour mais par voie orale....
Pour qu'il reprenne du poid il m'a conseillé de la viande du coup il a 1 repas avec riz, viande et légumes et l'autre avec 2 gobelets de croquettes je l'ai pesé il a pris 1kg en 1 semaine espérons que ça continue...
Il a également un problème de peau je sais pas si ça vient de la aussi mais il se gratte jusqu'au sang, fait des sortes de hot spot etc....
Quelle galère
Pour qu'il reprenne du poid il m'a conseillé de la viande du coup il a 1 repas avec riz, viande et légumes et l'autre avec 2 gobelets de croquettes je l'ai pesé il a pris 1kg en 1 semaine espérons que ça continue...
Il a également un problème de peau je sais pas si ça vient de la aussi mais il se gratte jusqu'au sang, fait des sortes de hot spot etc....
Quelle galère
pilou- Modérateur
- Message n°32
bien zut alors .. j'allais dire dire mince alors de gros calins à Aiko!!! en souhaitant qu'il reprenne vite du poids .. pas facile ici les miennes sont un peu trop en surpoids ...
vero4873- Élite
- Message n°33
très bonne nouvelle ninnie!!! il faut toujours garder espoir, la preuve dzeus va mieux et son poids le prouve! caresses à ton loulou!
cindy ton véto ne lui a pas fait une prise de sang? s'il mange bien c'est bizarre de perdre du poids, bon là apparemment il reprend donc c'est bien caresses à aiko!
cindy ton véto ne lui a pas fait une prise de sang? s'il mange bien c'est bizarre de perdre du poids, bon là apparemment il reprend donc c'est bien caresses à aiko!
noédiouk- Élite
- Message n°34
Caresses à Aiko
vic et dinka- Élite
- Message n°35
Je découvre ce post. Contente que Dzeus ait retrouvé son poids et qu'il aille bien. Tu dois être soulagée.
Cindy18- Star
- Message n°36
Si il a fait une prise de sang mais tout serait normal
Ninnie- Élite
- Message n°37
Merci pour mon Dzeus Véro et Marie-Christine. Oui je suis soulagée mais je reste sur mes gardes quand même.
Véro, Si cela peut-être normal de perdre du poids même s'il mange beaucoup. Si le pancréas ne fabrique plus d'enzymes digestives, nos loulous ne gardent plus rien donc il mangent beaucoup mais ne grossissent pas.
Cindy18, Dzeus a eu une prise de sang simple et un bilan sanguin complet qui est parti à Maison Alfort + un autre, fait 1 mois après, pour vérifier le 1er et qui est parti à Nantes. C'est lors du bilan sanguin que nous avons découvert ce problème qui a été confirmé par le deuxième bilan. Si Aiko mange et regrossi c'est le principal. La vitamine B12 est faite pour soulager le foie qui, lors d'un problème de pancréas, travaille beaucoup plus et se fatigue. Ici vu les problèmes de digestion, je lui fais une injection tout les mois.
Pleins de calinous à vos loulous
Véro, Si cela peut-être normal de perdre du poids même s'il mange beaucoup. Si le pancréas ne fabrique plus d'enzymes digestives, nos loulous ne gardent plus rien donc il mangent beaucoup mais ne grossissent pas.
Cindy18, Dzeus a eu une prise de sang simple et un bilan sanguin complet qui est parti à Maison Alfort + un autre, fait 1 mois après, pour vérifier le 1er et qui est parti à Nantes. C'est lors du bilan sanguin que nous avons découvert ce problème qui a été confirmé par le deuxième bilan. Si Aiko mange et regrossi c'est le principal. La vitamine B12 est faite pour soulager le foie qui, lors d'un problème de pancréas, travaille beaucoup plus et se fatigue. Ici vu les problèmes de digestion, je lui fais une injection tout les mois.
Pleins de calinous à vos loulous
Ninnie- Élite
- Message n°38
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/ninni11.jpg]Coucou, j'apporte de bonnes nouvelles de la part de maîtresse
Hier nous avons pris la direction de chez le Doc, comme dirais mémaître, afff je faisais pas le fier j'vous l'dis .
A chaque fois que j'y vais c'est pour un truc désagréable alors hein, pfff.
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et nous sommes rentrés dans le cabinet avec maîtresse.
L'doc il a commencé par écouter mon coeur pi il a regardé mes quenottes ("elles sont propres mes quenottes, maîtresse me les brosse et pis j'ai mes lamelles, hein"), il a regardé mes papouttes arrières ("oui j'ai un peu bobo à celle opérée mais bon ça roule quand même") et enfin il a regardé mon bidon et là il a sourit.
Et oui doc je viens de monter sur ta balance et je fais 34 Kil tout net, c'est bien hein.
L'doc il a dis qu'il falait continuer le traitement tel qu'il était car il fonctionnait parfaitement bien et que j'étais un beau "jeune sénior" ("ah bon déjà, mais j'ai que 6 ans et pas de poils blancs au museau, comme mon frère Koda, moi").
Pi il m'a fait ma piqure, com d'hab j'ai rien dis, j'suis grand.
J'vous dis pas maîtresse, elle pleurait quasiment tellement elle était heureuse.
Enfin j'suis reparti tout fier de moi, et oui je suis un Beau jeune sénior....
Hier nous avons pris la direction de chez le Doc, comme dirais mémaître, afff je faisais pas le fier j'vous l'dis .
A chaque fois que j'y vais c'est pour un truc désagréable alors hein, pfff.
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et nous sommes rentrés dans le cabinet avec maîtresse.
L'doc il a commencé par écouter mon coeur pi il a regardé mes quenottes ("elles sont propres mes quenottes, maîtresse me les brosse et pis j'ai mes lamelles, hein"), il a regardé mes papouttes arrières ("oui j'ai un peu bobo à celle opérée mais bon ça roule quand même") et enfin il a regardé mon bidon et là il a sourit.
Et oui doc je viens de monter sur ta balance et je fais 34 Kil tout net, c'est bien hein.
L'doc il a dis qu'il falait continuer le traitement tel qu'il était car il fonctionnait parfaitement bien et que j'étais un beau "jeune sénior" ("ah bon déjà, mais j'ai que 6 ans et pas de poils blancs au museau, comme mon frère Koda, moi").
Pi il m'a fait ma piqure, com d'hab j'ai rien dis, j'suis grand.
J'vous dis pas maîtresse, elle pleurait quasiment tellement elle était heureuse.
Enfin j'suis reparti tout fier de moi, et oui je suis un Beau jeune sénior....
noédiouk- Élite
- Message n°39
de bonnes nouvelles Ninnie et Dzeus , gros câlins
pilou- Modérateur
- Message n°40
Merci Dzeus pour ces bonnes nouvelles !!! j'imagine la joie de ta maitresse !!! elle t'aime tout simplement Lou
Oliviou29- Admin
- Message n°41
Bonjour Dzeus, c'est Brindille !
Dis, comment fais-tu pour être aussi relax quand ta Môman t'emmène chez le toubib ?
Moi, quand j'y vais, j'ai si peur que je tremble de partout, alors qu'on ne fait jamais rien, c'est juste pour des visites de contrôle. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler.
Sinon, je suis bien contente que tu sois en forme grâce à ton traitement !
Je te fais pleins de léchouilles !
Dis, comment fais-tu pour être aussi relax quand ta Môman t'emmène chez le toubib ?
Moi, quand j'y vais, j'ai si peur que je tremble de partout, alors qu'on ne fait jamais rien, c'est juste pour des visites de contrôle. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler.
Sinon, je suis bien contente que tu sois en forme grâce à ton traitement !
Je te fais pleins de léchouilles !
kat- Élite
- Message n°42
Super nouvelle!
Calins à Dzeus!
Calins à Dzeus!
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°43
Coucou Dzeus, c'est moi, le pirate, ah je suis content pour toi, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. Moi aussi le véto c'est mon pote, je lui fait de grosses léchouilles lorsqu'il s'approche un peu trop près de ma tête Ah sa grande surprise à chaque fois
Grosses léchouilles, y a Môman qui t'en fait aussi
Grosses léchouilles, y a Môman qui t'en fait aussi
FANOUK- Modérateur
- Message n°44
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Coucou Dzeus , comment tu fais pour aimer le doc ... moi Fanouk , je cherche toujours la sortie , et ma maîtresse elle a beaucoup de mal avec moi ... d'ailleurs mardi après-midi ça va être sport avec elle , rendez-vous pour les vaccins , et avec mes 35 kgs , va falloir qu'elle s'accroche !!!!
Bien content que ta santé s'améliore ... Half et moi on te fait plein de léchouilles bien baveuses .
Bien content que ta santé s'améliore ... Half et moi on te fait plein de léchouilles bien baveuses .
Ninnie- Élite
- Message n°45
Merci les copains et copines.
Pour tout vous dire quand je rentre dans la salle d'attente ça va, mais je veux très vite en ressortir et là y'à maîtresse qui me retient avec la laisse sinon j'aurais déjà mis les voiles.
Après mon doc, il est gentil il me fait pleins de calins et là ça va un peu mieux quand même.
Mais j'sui soulagé quand on sort, j'vous l'dit
Pour tout vous dire quand je rentre dans la salle d'attente ça va, mais je veux très vite en ressortir et là y'à maîtresse qui me retient avec la laisse sinon j'aurais déjà mis les voiles.
Après mon doc, il est gentil il me fait pleins de calins et là ça va un peu mieux quand même.
Mais j'sui soulagé quand on sort, j'vous l'dit
noédiouk- Élite
- Message n°46
moi, Diouk je suis tout content d'aller voir le véto, je reconnais la route, et la joie, après je suis pressé d'entrer dans le cabinet, et que ça soit mon tour ...il y a une table qui descend et je fais des acrobaties pour y monter..après je gigote pour embrasser le doc, la piqûre, je m'en moque, la seule chose, c'est la température, alors ouille ouille ..
ma maîtresse, elle se cramponne pour ne pas que je fasse tomber les papiers du bureau...oh il me fait un gros câlin le doc, et tant que la table est à ma portée, je monte et descend ...
ma maîtresse, elle se cramponne pour ne pas que je fasse tomber les papiers du bureau...oh il me fait un gros câlin le doc, et tant que la table est à ma portée, je monte et descend ...
vero4873- Élite
- Message n°47
très bonne nouvelle!! trop sage ton loulou! eh ben moi aussi c'est du sport pour emmener crystal, comme brindille elle tremble comme une feuille dès qu'on a passé le seuil de la porte!! en général je prends rdv le soir quand mon mari est là car meme baissée au maximum elle ne veut pas monter sur la table!!!!!, le chemin de la sortie elle le connait sur le bout des pattes et trace à toute vitesse!!!!
Ninnie- Élite
- Message n°48
Bon, pour un petit suivi, j'ai réussi à peser Dzeus hier et nous sommes contents de voir qu'il est revenu à son poids de forme 35,4 Kg.
Ils sont trop forts nos loulous
Ils sont trop forts nos loulous
noédiouk- Élite
- Message n°49
vero4873- Élite
- Message n°50
bonne nouvelle
|
|