Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

      Insuffisance pancréatique exocrine

      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Ninnie Sam 22 Fév 2014 - 19:19

      Merci tout le monde.
       Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 866161431 Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 3564086032 
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par pilou Dim 23 Fév 2014 - 6:05

      Bravo Dzeus !!!
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Ninnie Dim 23 Fév 2014 - 7:12

      Merci Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 866161431 
      avatar
      Invité
      Invité

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 7:51

      C'est Super Ninnie ... il faut toujours y croire ... je suis très contente pour vous ...
      Klins à ton loulou et Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 866161431
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Ninnie Dim 23 Fév 2014 - 7:59

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/ninni11.jpg]Merci Aline
      Caresses à tes loulous aussi  Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 866161431 
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Cindy18 Dim 23 Fév 2014 - 12:26

      Je viens de lire ce post apparament mon Aiko aurait aussi ça il a jamais été bien gros mais la il maigri énormément il a perdu 2kg en 1 mois il est à 26kg s'il avait pas ses poils on verrait tout son squelette le véto le véto lui a également prescrit de la vitamine B12 mais moi je dois lui donner un flacon chaque jour mais par voie orale....
      Pour qu'il reprenne du poid il m'a conseillé de la viande du coup il a 1 repas avec riz, viande et légumes et l'autre avec 2 gobelets de croquettes je l'ai pesé il a pris 1kg en 1 semaine espérons que ça continue...
      Il a également un problème de peau je sais pas si ça vient de la aussi mais il se gratte jusqu'au sang, fait des sortes de hot spot etc....
      Quelle galère
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par pilou Dim 23 Fév 2014 - 12:30

      bien zut alors .. j'allais dire dire mince alors  Embarassed de gros calins à Aiko!!! en souhaitant qu'il reprenne vite du poids .. pas facile ici les miennes sont un peu trop en surpoids ...
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par vero4873 Dim 23 Fév 2014 - 19:53

      très bonne nouvelle ninnie!!! il faut toujours garder espoir, la preuve dzeus va mieux et son poids le prouve! caresses à ton loulou!

      cindy ton véto ne lui a pas fait une prise de sang? s'il mange bien c'est bizarre de perdre du poids, bon là apparemment il reprend donc c'est bien caresses à aiko!
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par noédiouk Dim 23 Fév 2014 - 19:56

      Caresses à Aiko  I love you 
      vic et dinka
      vic et dinka
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 64
      Localisation : Romagnat (Clermont-Ferrand)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par vic et dinka Dim 23 Fév 2014 - 22:57


      Je découvre ce post. Contente que Dzeus ait retrouvé son poids et qu'il aille bien. Tu dois être soulagée.
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Cindy18 Lun 24 Fév 2014 - 3:09

      Si il a fait une prise de sang mais tout serait normal
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Ninnie Lun 24 Fév 2014 - 6:51

      Merci pour mon Dzeus Véro et Marie-Christine. Oui je suis soulagée mais je reste sur mes gardes quand même.
      Véro, Si cela peut-être normal de perdre du poids même s'il mange beaucoup. Si le pancréas ne fabrique plus d'enzymes digestives, nos loulous ne gardent plus rien donc il mangent beaucoup mais ne grossissent pas.

      Cindy18, Dzeus a eu une prise de sang simple et un bilan sanguin complet qui est parti à Maison Alfort + un autre, fait 1 mois après, pour vérifier le 1er et qui est parti à Nantes. C'est lors du bilan sanguin que nous avons découvert ce problème qui a été confirmé par le deuxième bilan. Si Aiko mange et regrossi c'est le principal. La vitamine B12 est faite pour soulager le foie qui, lors d'un problème de pancréas, travaille beaucoup plus et se fatigue. Ici vu les problèmes de digestion, je lui fais une injection tout les mois.

      Pleins de calinous à vos loulous
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Ninnie Sam 19 Avr 2014 - 6:06

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/ninni11.jpg]Coucou, j'apporte de bonnes nouvelles de la part de maîtresse

      Hier nous avons pris la direction de chez le Doc, comme dirais mémaître, afff je faisais pas le fier j'vous l'dis No .
      A chaque fois que j'y vais c'est pour un truc désagréable alors hein, pfff.
      Bon j'ai pris mon courage à deux mains et nous sommes rentrés dans le cabinet avec maîtresse.
      L'doc il a commencé par écouter mon coeur pi il a regardé mes quenottes ("elles sont propres mes quenottes, maîtresse me les brosse et pis j'ai mes lamelles, hein"), il a regardé mes papouttes arrières ("oui j'ai un peu bobo à celle opérée mais bon ça roule quand même") et enfin il a regardé mon bidon et là il a sourit.
      Et oui doc je viens de monter sur ta balance et je fais 34 Kil tout net, c'est bien hein.
      L'doc il a dis qu'il falait continuer le traitement tel qu'il était car il fonctionnait parfaitement bien et que j'étais un beau "jeune sénior" ("ah bon déjà, mais j'ai que 6 ans et pas de poils blancs au museau, comme mon frère Koda, moi").
      Pi il m'a fait ma piqure, com d'hab j'ai rien dis, j'suis grand.
      J'vous dis pas maîtresse, elle pleurait quasiment tellement elle était heureuse.
      Enfin j'suis reparti tout fier de moi, et oui je suis un Beau jeune sénior.... Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 2538307604 
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par noédiouk Sam 19 Avr 2014 - 7:47

      de bonnes nouvelles Ninnie et Dzeus , gros câlins  I love you 
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par pilou Sam 19 Avr 2014 - 8:24

      Merci Dzeus pour ces bonnes nouvelles !!! j'imagine la joie de ta maitresse !!! elle t'aime tout simplement Lou Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 946009499 
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Oliviou29 Sam 19 Avr 2014 - 10:19

      Bonjour Dzeus, c'est Brindille !
      Dis, comment fais-tu pour être aussi relax quand ta Môman t'emmène chez le toubib ?
      Moi, quand j'y vais, j'ai si peur que je tremble de partout, alors qu'on ne fait jamais rien, c'est juste pour des visites de contrôle. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler.
      Sinon, je suis bien contente que tu sois en forme grâce à ton traitement !
      Je te fais pleins de léchouilles !
      kat
      kat
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 21/06/2013
      Age : 58
      Localisation : Montfort-l'Amaury

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par kat Sam 19 Avr 2014 - 12:33

      Very Happy  Super nouvelle!
      Calins à Dzeus!  I love you
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Mielleshogan Sam 19 Avr 2014 - 13:49

      Coucou Dzeus, c'est moi, le pirate, ah je suis content pour toi, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. Moi aussi le véto c'est mon pote, je lui fait de grosses léchouilles lorsqu'il s'approche un peu trop près de ma tête  Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 1314848447  Ah sa grande surprise à chaque fois  :MDR: 

      Grosses léchouilles, y a Môman qui t'en fait aussi  bounce 
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par FANOUK Sam 19 Avr 2014 - 14:53

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Coucou Dzeus , comment tu fais pour aimer le doc ... moi Fanouk , je cherche toujours la sortie , et ma maîtresse elle a beaucoup de mal avec moi ... d'ailleurs mardi après-midi ça va être sport avec elle , rendez-vous pour les vaccins , et avec mes 35 kgs , va falloir qu'elle s'accroche !!!!

      Bien content que ta santé s'améliore ... Half et moi on te fait plein de léchouilles bien baveuses .
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Ninnie Sam 19 Avr 2014 - 19:03

      Merci les copains et copines.
      Pour tout vous dire quand je rentre dans la salle d'attente ça va, mais je veux très vite en ressortir et là y'à maîtresse qui me retient avec la laisse sinon j'aurais déjà mis les voiles.
      Après mon doc, il est gentil il me fait pleins de calins et là ça va un peu mieux quand même.
      Mais j'sui soulagé quand on sort, j'vous l'dit  Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 180518373 
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par noédiouk Sam 19 Avr 2014 - 19:32

      moi, Diouk je suis tout content d'aller voir le véto, je reconnais la route, et la joie, après je suis pressé d'entrer dans le cabinet, et que ça soit mon tour ...il y a une table qui descend et je fais des acrobaties pour y monter..après je gigote pour embrasser le doc, la piqûre, je m'en moque, la seule chose, c'est la température, alors ouille ouille ..

      ma maîtresse, elle se cramponne pour ne pas que je fasse tomber les papiers du bureau...oh il me fait un gros câlin le doc, et tant que la table est à ma portée, je monte et descend ... Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 180518373 
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par vero4873 Dim 20 Avr 2014 - 0:32

      très bonne nouvelle!! trop sage ton loulou!  I love you eh ben moi aussi c'est du sport pour emmener crystal, comme brindille elle tremble comme une feuille dès qu'on a passé le seuil de la porte!! en général je prends rdv le soir quand mon mari est là car meme baissée au maximum elle ne veut pas monter sur la table!!!!!, le chemin de la sortie elle le connait sur le bout des pattes et trace à toute vitesse!!!!
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Ninnie Dim 10 Aoû 2014 - 8:28

      Bon, pour un petit suivi, j'ai réussi à peser Dzeus hier et nous sommes contents de voir qu'il est revenu à son poids de forme 35,4 Kg.
       cheers 
      Ils sont trop forts nos loulous
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par noédiouk Dim 10 Aoû 2014 - 9:11

      cheers 
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par vero4873 Dim 10 Aoû 2014 - 19:23

      bonne nouvelle  Very Happy 

      Contenu sponsorisé

      Insuffisance pancréatique exocrine - Page 2 Empty Re: Insuffisance pancréatique exocrine

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 4:01