par Mimiche29 Jeu 31 Juil 2014 - 17:20
A mon tour de donner des nouvelles, mais surtout, merci de votre sollicitude et de votre soutien...notre famille et nos amis aussi prennent des nouvelles, Brindille est une " vedette " malgré elle !!!
En fait, elle passe son temps couchée, à dormir... et c'est aussi bien , car la véto espère ne pas opérer l'autre côté s'il ne se détériore pas... mais pour cela, il ne faut pas qu'elle s'appuie dessus...pas facile !!! et si on lui soulève une serviette autour du ventre pour soulager sa marche, cela la bloque !!! elle se traumatise vite !!! alors le mieux, c'est qu'elle bouge le moins possible ! Je l'aide à se relever sur le carrelage, dehors, ça va mieux ; elle dévore ses croquettes, il faut dire qu'elle ne mangeait pas grand-chose ces derniers jours ! elle a perdu 1,500kg depuis début juin !!!
elle prend bien ses antibios , ses anti-inflammatoires pour 4 jours, et toujours les gélules d'arpagophytum-prêle... par contre, le véto breton pense que le Seraquin ne sert à rien, sauf peut-être au bout de ... plusieurs années...il préfère les gélules de plantes !
Voilà, je bichonne ma Bichette ( mais je le fais en permanence déjà !!! des fois, ça la saoule !!! ) , et maintenant, patience...