Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

      Eos se fait opérer demain matin

      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Mer 1 Oct 2014 - 6:36

      Aller Aline il faut que tu sois forte je suis sûre que vous allez trouver un traitement. Et puis ton Eos doit sentir que ça ne vas pas et ce n'est pas très bon pour lui.
      Nous pensons très fort à toi et ta petite bande et t'envoyons pleins d'ondes positives à fond les gamelles.
      Pleins de poutous à Eos et Chupa et youyou et à toi aussi.
      Courage, nous sommes là (même si ce n'est que par les mots et internet Wink )
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Mer 1 Oct 2014 - 7:26

      :bis2: :bis2: :bis2:
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par bianca67 Mer 1 Oct 2014 - 7:41

      Pleins de pensées positives et pleins de calins à Eos.

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 6 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 6 866161431
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par clown 11 Mer 1 Oct 2014 - 10:08

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 6 866161431 aline soit forte d'habitude c'est toi qui nous rebouste !!!allez tu va voir il va s'en sortir !!!
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Annie-claude Mer 1 Oct 2014 - 11:25


      Aline, courage reste positive pour Eos, il a besoin qu'on croit en lui. Nous l'aimons tous ici et nous voulons qu'il s'en sorte.
      Calins à toute la bande à Eos..
      coline
      coline
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Touraine

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par coline Mer 1 Oct 2014 - 13:07

      Souviens toi de la soeur de Eos, (je ne me souviens plus de son nom), que le véto voulais euthanasier et qui vis toujours auprès de sa maîtresse....
      Raccroche toi à ça... Ton Eos à déjà tellement subit dans sa vie, mais il a toujours su rebondir avec tout l'amour que tu lui donne. Eos se fait opérer demain matin - Page 6 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 6 866161431
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par FANOUK Mer 1 Oct 2014 - 13:12

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Oui , Coline ... Elfy ...comme je voudrais que pour Eos , il en soit de même .
      .
      Courage Aline , il va résister ton Eos ... ne peut pas faire autrement . Tu lui a permis de vivre une seconde vie , tellement riche ...pleine d'amour .
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 15:12

      je suis au boulot mais je voulais vous donner des nouvelles ... déjà un grand merci pour cette grande famille que vous êtes, votre soutien ... vos messages coups de fil...
      ce matin nous avons parlé avec la Véto une heure... elle m'a tout expliqué.... il y aurait au départ deux sortes de protocoles
      le 1er est très lourd et avec des conséquences, le 2nd un peu moins.
      Mais finalement pour s'entendre dire que la maladie peut exploser quand même ... alors nous avons décidé de le traiter légèrement à la cortisone pendant 6 mois ... si tout va bien je la revois que dans 6 mois sinon avant je dois être vigilante ... (normal.... ) et pour l'instant on va y croire comme Elfy ... d'ailleurs avec sa maitresse on a décidé de se voir pour qu'ils fassent une grande balade... car ils aiment se retrouver....
      on va positiver un max et y croire et Inchallah !
      Hier c'était le choc ... on a toujours envie d'entendre d'autres choses... mais j'ai repris le dessus ... et comme dit Ninnie il le faut aussi pour Eos....
      en tout cas merci à vous tous d'être là et que l'on puisse se soutenir ainsi ... si pour certains c'est virtuel parce que l'on ne se connait pas ce forum a vraiment quelque chose de plus .... et ça fait chaud au coeur !
      je vous embrasse très fort tous !
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mimiche29 Mer 1 Oct 2014 - 15:50

      Je suis bien placée pour te dire qu'il faut faire " bonne figure " , c'est important pour nos loulous... Mais facile à dire !!! Je pense très fort à toi et Eos, et dis-nous comment il supporte son traitement... Eos se fait opérer demain matin - Page 6 866161431 :bis2:
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par annelioslou Mer 1 Oct 2014 - 15:58

      On croise nos quatre doigts et 8 papattes pour que tout se passe bien, courage à vous deux...
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Annie-claude Mer 1 Oct 2014 - 16:15


      Allez on y croit, Elfy a déjà donné la marche à suivre et fait mentir les vétos.
      Vous avez pris la bonne décision Aline, et Eos va être ravi de retrouver Elfy.

      calins aux toutous et courage . Carpe diem
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mielleshogan Mer 1 Oct 2014 - 20:37

      Gardes ton espoir, celui que l'on te connaît, celui qui te caractérise en tant que battante. Facile à dire tu vas penser..... et tu aurais raison mais c'est pour te faire positiver !

      Pleins de bonnes choses et pleins d'ondes positives pour Eos et toi dans les jours, les semaines et mois à venir I love you I love you I love you
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 20:54

      bonsoir à tous
      je peux vous dire que les ondes positives croisement de pattounes, de doigts me sont bien arrivés pour soutenir mon gros Doudou... et ce soir je vais mieux, la vie avancera comme elle devra et je vais savourer encore plus la vie avec mes loulous....
      Vos messages sous toutes ces formes m'ont aussi reboosté ... un très grand MERCI à vous toutes et tous....
      et VIVE LE FORUM ....
      Olivier et Serge merci aussi à vous ....

      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par vero4873 Mer 1 Oct 2014 - 21:50

      je suis contente de te savoir mieux aline et oh que oui nous te comprenons ici, on sait l'amour qu'on porte à nos loulous et vis et versa, ils font partie de la famille à part entière!!! j'espère de tout coeur que le traitement fera effet, elfy va lui donner son secret pour vaincre la maladie j'en suis sure!!! grosses caresses à éos I love you
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par clown 11 Mer 1 Oct 2014 - 21:56

      tu as pris une sage decision !!!ils vont se bouster avec elfy!!!! on y croit fort!!!!!!!!!!!!
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par pilou Jeu 2 Oct 2014 - 5:39

      tout est écrit !!!je suis tellement contente !!! I love you
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Jeu 2 Oct 2014 - 6:22

      Contente que cela t'ai reboostée, c'est cela les amis.
      J'espère de tout coeur que le traitement va fonctionner même si cela prend du temps et surtout profite bien d'eux.
      Pleins de gros calinous à ta troupe et pleins de bisous à toi (Dzeus vous envoie des léchouilles aussi)
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par FANOUK Jeu 2 Oct 2014 - 7:47

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]On retrouve notre Aline ... battante .

      Plein de bisous pour toi et des caresses aux 3 poilus
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Jeu 2 Oct 2014 - 8:06

      plein de bisous et des câlins à Eos et aux poilus
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 16:06

      un grand merci à vous .... plein de bisous .... mes émoticones sont toujours bizarres peu pas les utiliser ... pas grave !
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par FANOUK Jeu 2 Oct 2014 - 18:35

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Pour les émoticônes , moi non plus .

      Plein de choses bizarres, le fofo , mais c'est secondaire 

      Du moment qu'on peut bavarder ...
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Jeu 2 Oct 2014 - 19:10

      moi aussi, je voulais envoyer des bisous et pas de smileys
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par pilou Jeu 2 Oct 2014 - 19:34

      je t'embrasse très fort Aline !!! calins aux poilus !!!
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Oliviou29 Jeu 2 Oct 2014 - 23:38

      Plein de trucs ont disparu suite à la maintenance de Forumactif.

      Quoiqu'il en soit, ça ne nous empêche pas d'envoyer un max de câlins à Eos !
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Dumè Sam 4 Oct 2014 - 8:06

      De gros câlins à tous les deux et au minou (si j'ai bien tout suivi) Eos se fait opérer demain matin - Page 6 946009499
      Gros bisous à toi Wink

      Contenu sponsorisé

      Eos se fait opérer demain matin - Page 6 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:43