par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 8:38
Alors des nouvelles d'Eos .... il va bien ... la plaie est mal placée donc facile pour Eos car ça tire ... et pour plaire j'habite au 3ème étage sans ascenseur .... hier quand je suis revenue du véto c'est le marché ... impossible de trouver une place proche et on ne peut pas entrer dans la ville .... j'ai jamais mis aussi longtemps pour revenir ... on s'arrêtait toutes les 2mn... il avait la collerette .... et se cognait partout ....
Le véto lui a fait un pansement à l'aluminium .... je ne connaissais pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a des anti douleurs et antibio pour qq jours .... et mardi je retourne voir le véto ... et retire les points dans 12 jours.... mais il m'a dit d'être vigilante même après car il faut compter 3 semaines pour cicatriser ... et balade hyper tranquille et pas dans la nature
Le nodule est parti hier pour analyses à Toulouse.... je devrais en savoir plus à peu près au moment où l'on retire les points ... en attendant je vais continuer comme vous dites à croiser les doigts et à lui envoyer des ondes positives...
Quand je suis à la maison je lui retire la collerette et la mets quand je m'absente....
en tout cas ça fait du bien de retrouver mon bulldozer ....
et Chupa a fait une sacré fête hier quand il est revenu ....
Un grand merci à tous pour votre soutien .... ça fait du bien .... on se sent moins seule et je sais que vous comprenez ....
à tous ! Eos vous fait plein de léchouilles