Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

      Eos se fait opérer demain matin

      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mielleshogan Ven 8 Aoû 2014 - 22:21

      Si l'opération s'est bien passée, c'est déjà un sacré soulagement.

      Câlins à lui.

      Bon rétablissement au p'tit père et on croit à la suite de manière aussi positive .

       Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431 
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par FANOUK Ven 8 Aoû 2014 - 22:25

      Aline,donne nous des nouvelles
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par vero4873 Sam 9 Aoû 2014 - 0:11

      contente de savoir que tout se soit bien passé pour éos! comment va-t-il ce soir aline? gros câlins à ton loulou
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Sam 9 Aoû 2014 - 7:40

      pas de nouvelles d'Eos ?
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Sam 9 Aoû 2014 - 7:46

      Comment s'est passée la nuit?
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par FANOUK Sam 9 Aoû 2014 - 8:25

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Eos et Aline vont bien . Elle à des problèmes de connections , suite aux orages d'hier . Elle va mettre des photos , dès qu'elle le pourra .
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 8:38

      Alors des nouvelles d'Eos .... il va bien ... la plaie est mal placée donc facile pour Eos car ça tire ... et pour plaire j'habite au 3ème étage sans ascenseur .... hier quand je suis revenue du véto c'est le marché ... impossible de trouver une place proche et on ne peut pas entrer dans la ville .... j'ai jamais mis aussi longtemps pour revenir ... on s'arrêtait toutes les 2mn... il avait la collerette .... et se cognait partout ....
      Le véto lui a fait un pansement à l'aluminium .... je ne connaissais pas

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Il a des anti douleurs et antibio pour qq jours .... et mardi je retourne voir le véto ... et retire les points dans 12 jours.... mais il m'a dit d'être vigilante même après car il faut compter 3 semaines pour cicatriser ... et balade hyper tranquille et pas dans la nature
      Le nodule est parti hier pour analyses à Toulouse.... je devrais en savoir plus à peu près au moment où l'on retire les points ... en attendant je vais continuer comme vous dites à croiser les doigts et à lui envoyer des ondes positives...
      Quand je suis à la maison je lui retire la collerette et la mets quand je m'absente....
      en tout cas ça fait du bien de retrouver mon bulldozer .... :MDR: et Chupa a fait une sacré fête hier quand il est revenu ....
      Un grand merci à tous pour votre soutien .... ça fait du bien .... on se sent moins seule et je sais que vous comprenez ....

       Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431 à tous ! Eos vous fait plein de léchouilles
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 8:39

      Merci Rose Marie ... j'ai fait comme toi clé 3g  Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431 
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Sam 9 Aoû 2014 - 12:03

      coucou Aline, contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Eos  I love you 
      Chupa toute contente de le retrouver  Very Happy 

      le pansement à l'aluminium, ça tire le pus vers l'extérieur, et ça aide à assainir la plaie...

      J'ai eu un gros bouton dur dans le molet, le dr m'avait mis ça, et il avait guéri ...on en trouve des paquets de petirs en grande surface (marque mercurocrome)

      j'espère que vous serez bientôt réparé Rose-Marie et toi...

      j'essaierais de faire des photos, les nuages passent, il ne pleut pas ...
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mimiche29 Sam 9 Aoû 2014 - 13:27

      Dis donc, ton Loulou est quand même bien ouvert !!! fais-lui plein de câlins pour moi et Brindille , et bon courage !!!
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Kahouette Sam 9 Aoû 2014 - 16:58

      Grosse caresse à Eos Aline Smile

      Plus qu'à attendre les résultats ! Ça va aller Smile

      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Sam 9 Aoû 2014 - 18:50

      Et bien il a une sacrée cicatrise ton bulldozer.
      Pleins de calinous à Eos et Chuppa.
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mielleshogan Sam 9 Aoû 2014 - 20:36

      Sacrée ouverture en effet mais très propre et saine.

      Courage Aline et pas simple lorsque l'on vit en appartement dans ces cas là, qui plus est sans ascenseur, mais je sais que tu fais au mieux. Tu as la possibilité de l'aider avec un harnais aussi si tu veux pour que le poids ne porte pas trop sur la patte. Bon après il te faut bien viser pour les attributs masculins  Very Happy 

      Gros bisous et pleins d'ondes positives pour le suite.
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par vero4873 Sam 9 Aoû 2014 - 21:15

      contente qu'éos va bien! en effet il a eu pas mal de points, pas facile quand on est à l'étage, ça doit lui tirer, pauvre éos... I love you  nos toutous sont de grands courageux, ça va aller!!!!! caresses à lui
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 20:04

      Alors des news de mon adorable buldozer.... Bérengère tu m'as fait rire .... ce fut dur en revenant la 1ère fois car je ne pouvais le déposer près de l'immeuble à cause du marché et il sortait de l'opé depuis peu ... je l'ai même un peu porté... hier déjà il avait plus la pêche même si je l'ai ménagé ... ce matin je suis partie à la fraiche et nous avons fait une bonne balade tranquille et si je l'avais écouté on continuait ... mais j'ai préféré revenir tranquillement ... un peu chaque jour... par contre il fait très chaud ... et c'est dur ...

      je suis contente ça semble prendre une bonne tournure et mardi je dois retourner voir le véto afin de voir la tournure de sa cicatrice....

      maintenant le plus important c'est le résultat de l'analyse.... mais j'y crois ....
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par FANOUK Dim 10 Aoû 2014 - 21:11

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Il faut y croire , Aline ... tout n'est pas " méchant" mais comme toi , tous nous pensons au pire , car hélas , il existe ... allez on croise tout ce que l'on peut et on y croit ... en attendant profites de ton poilu ;mais là pas de souci , il a tout ce qu'il faut ainsi que sa copine Chupa . Courage à toi ...
      Plein de    Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431   et des    Eos se fait opérer demain matin - Page 2 1144601568 à tes z'amours .
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Lun 11 Aoû 2014 - 6:34

      Je rejoins Fanouk, il faut rester positif même si c'est facile à dire.
      Eos à une cicatrice très propre, cela va vite revenir à la normal.
      Pleins de calinous à Eos et Chuppa
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 6:38

      merci Ninnie .... en voyant mon Eos en forme ça aide et j'ai un tempérament positif alors tant que je n'ai pas les résultats .... j'y crois  Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431 
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Elka Lun 11 Aoû 2014 - 11:50

      Ces goldinous nous donnent du souci cet été !!!
      Rumba s est souvent faite opérer soit de nodules ou même de la chaîne mammaire ...et ma mamie cocker a 14 ans!!! Alors " carpe diem" !!
      Il va faire de la concurrence à notre pirate de service avec sa cicatrice Eos !!! Il est pirate de la patte!!! :MDR: 
      Gros câlins aux deux loulous
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Annie-claude Lun 11 Aoû 2014 - 12:55


      En effet, les goldinoux nous ont quelque peu inquiétés cet été.
      Eos a une belle cicatrice, pas simple Aline de grimper les escaliers avec lui. J'aime votre tempérament optimiste, vous avez raison de ne pas vous tracasser, c'est bon pour Eos votre tempérament.
      Courage à vous deux et caresses à mamie cocker§
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mimiche29 Lun 11 Aoû 2014 - 15:30

      Je suis contente qu'Eos soit en forme, et plein de vitalité... il a l'insouciance de l'ignorance, quelle chance !!! Mais nous... ça nous travaille !!! allez, tu es comme nous, que le temps court et qu'on soit débarrassé de ces tracas...courage !!!
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 15:46

      Karine je suis  :MDR: en te lisant j'imagine mon Eos en pirate .... Attention Bérengère ton pirate a de la concurrence... lol ...
      Annie Claude il le faut être positif... et c'est une philosophie que je me suis imposée tant que l'on ne connait pas la réponse.... j'y crois... lol
      Pascale courage ... Brindille est plus âgée et elle a subi une opération plus lourde qu'Eos... donc normal que ce soit plus compliqué pour vous et surtout Brindilette ... courage !
      Ici ce sont les résultats qui posent questions...
      Pour l'instant le nouveau pirate et sa copine toute noire dorment sous le bureau ....
       Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 2 866161431 à tous
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mielleshogan Lun 11 Aoû 2014 - 19:49

      Aline Eos se fait opérer demain matin - Page 2 200267955 Mon pirate adore la concurrence  Eos se fait opérer demain matin - Page 2 1314848447  En fait il adore tout le monde d'ailleurs, même les inconnus :MDR:  C'est mister bisouille, bisouille encore et encore et toujours  Wink
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 19:52

      ça ne m'étonne pas Bérengère .... je ne suis pas surprise .... plein de bisous à ton pirate .... le mien c'est un provisoire une fois que les poils auront repoussé sur son cuissot il reviendra et continue à être mon bulldozer...  Wink :MDR: 
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par pilou Mar 12 Aoû 2014 - 5:10

      en souhaitant une très suite pour ton Eos !!! de gros calins aux poilus !!!

      Contenu sponsorisé

      Eos se fait opérer demain matin - Page 2 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:32