Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

      Eos se fait opérer demain matin

      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 7:22

      Hier j'ai amené Eos chez le véto... mon chien me fait rire car à chaque fois il rentre tout content... au moins il n'est pas stressé par les blouses blanches.... sa plaie et ses points vont bien .... je dois surveiller ... par contre il préfère que je fasse retirer les points le vendredi 22 au lieu du 20 par sécurité .... moins drole il m'a dit que le labo où j'ai envoyé le nodule est peut être en congés ... je n'aurai peut être pas les résultats de suite  Mad Eos se fait opérer demain matin - Page 3 1183457571 Eos se fait opérer demain matin - Page 3 1314848447 Eos se fait opérer demain matin - Page 3 4270887659 
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par FANOUK Mer 13 Aoû 2014 - 8:03

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]C'est bien si tout se passe bien , cela doit te rassurer un peu ; par contre , pour les résultats , il va falloir que tu attends encore plus longtemps , et même avec une bonne philosophie ....cela va te faire long .

       Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431     Eos se fait opérer demain matin - Page 3 1144601568
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par vero4873 Jeu 14 Aoû 2014 - 0:01

      contente pour eos!!!! l'attente était déjà longue alors si ils sont en congé...... quand crystal s'était fait opérer de la tumeur à l'oeil il y 4 ans, j'avais eu les résultats 10 jours après
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par clown 11 Jeu 14 Aoû 2014 - 0:17

      je débarque moi!!!!!j'avais pas vu pour eos!!!d'ailleurs pas moyen de me connecter la haut dans ma montagne Eos se fait opérer demain matin - Page 3 2687471143 orage violent et plus de telph!!!!et comme on est perdu !!!et bien ils sont pas venus réparer!!!fallait aller plus bas pour telph !!et encore.....
      pauvre eos que des miséres !!!! j'espere que ça va aller vite mieux!!!! bisous bisous aline!!
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 4:49

      Merci Marie  Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431 
      Véro normalement c'était 12 jours pour les résultats mais ce sont les vacances ....
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par pilou Jeu 14 Aoû 2014 - 5:14

      comment se porte Eos ??? cette attente ...
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 5:30

      Pilou, Eos se porte bien ... il faut même que je le freine ... par contre je ne peux pas le lâcher afin qu'il ne se blesse ... alors ce matin je vais aller le lâcher dans un endroit où il ne risque rien ... ça va lui faire du bien ....
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Jeu 14 Aoû 2014 - 6:14

      Contente de savoir qu'Eos va bien par contre cette attente ..... Neutral 
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Jeu 14 Aoû 2014 - 6:42

      gros câlins à Eos  I love you 
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mimiche29 Jeu 14 Aoû 2014 - 16:38

      grosses caresses à Eos , on croise les doigts, Brindille croise les papattes !!!
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Nisou Jeu 14 Aoû 2014 - 17:56

      Cool si ça va mieux, au Ventoux il va se défouler !!! Edgy lui fait plein de léchouilles et aussi à Chupa !!!!
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Ras le bol moral dans les chaussettes

      Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:19

      je reviens de chez le Véto ... ils avaient reçu les résultats hier ....
      pour sa plaie tout va bien ... comme d'hab il n'a pas bougé ...

      Quant aux résultats c'est entre d'eux je fais d'ailleurs un chèque pour complément approfondi des analyses et de la malignité....
      Je vous dis pas chez le véto j'avais envie de pleurer .... c'est bien une ou un Mastocytome pour l'instant à bas grade de malignité il faut surveiller car risque de récidive locale mais aussi diffusion dans le corps... cette 2ème analyse permettra de voir si la malignité est plus ou moins élévée....
      J'ai envie d'être vulgaire .... Eos arrivera t il à avoir une vie à peu près normal ....
      j'avoue que j'ai la boule au ventre et le moral un peu bas ... bon ça va passer .... il faut avaler la pilule et y croire et se battre pour mon Doudou ...

      Envoyez nous des ondes très positives ....
      purée je viens de découvrir en bas qu'ils sont en congés et rouvre le 4 sept... donc .... je n'aurai pas les résultats dans une semaine ....  Eos se fait opérer demain matin - Page 3 4270887659 No 
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Oliviou29 Ven 22 Aoû 2014 - 11:10

      Bigre... Je viens de regarder sur le net, si c'est de grade I ou II, une bonne chirurgie est efficace.

      Je remets en marche le générateur pour les bonnes ondes, on ne sait jamais...

      Pleins de grandes caresses pour Eos !
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Annie-claude Ven 22 Aoû 2014 - 11:13


      Aline les ondes positives sont en marche, le véto n'a pas l'air trop inquiet. Mais l'attente va être longue, nous restons optimiste.
      Caresses et léchouilles d'Idan à Eos.
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 11:32

      Merci à Vous .... Olivier il vient d'être opéré mais malheureusement ce n'est pas forcément ....suffisant ... je dois être à l'affut et les prochaines analyses vont permettre dans savoir encore plus ...
      Va falloir que j'aille me défouler .... pour évacuer .... bises à tous et je veux bien le générateur des bonnes ondes ....
      Fserg©
      Fserg©
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 69
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Fserg© Ven 22 Aoû 2014 - 11:33

      Pour nous c'est un moulin à ondes, il tourne à fond pour Eos, courage Aline, garde espoirs et comme le dit Annie nous restons optimiste.

      Plein, plein, plein, plein de caresses.

       :bis2: 
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 11:35

      merci Serge !  Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431 
      j'y crois mais ça fait quand même un choc ...
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par annelioslou Ven 22 Aoû 2014 - 11:39

      Hélios et Chabal pédalent à fond les manettes pour faire tourner le moulin à ondes ultra-positives!!!!!
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 15:05

      Merci Beaucoup Anne !
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Ven 22 Aoû 2014 - 16:20

      on va y croire Aline, très fort ... crsoisement de patounes et tout ...

       Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431  Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431  Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431  Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431  Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431 

      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 16:41

      Oui on va y croire ! merci Catherine bisous
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mielleshogan Ven 22 Aoû 2014 - 20:39

      Oui Aline gardes le moral et ta joie de vivre et ta combativité.

      Je croise les doigts, les bouzouilles les pattes et t'envoies toute mon énergie et des tonnes d'ondes positives.
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par clown 11 Ven 22 Aoû 2014 - 21:33

      oh Aline .....qu'est ce qu'il t'arrive ? purée pauvre loulou j'espere que ça va etre au mieux ces analyses!!! ça morfle ces temps ci nos goldens ....je t'envoie aussi pleins de bonnes ondes pour eos !!! Eos se fait opérer demain matin - Page 3 866161431 
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Nisou Ven 22 Aoû 2014 - 23:05

      Rhoooo .... merde alors !!!!!!!!
      Edgy croise ses papattes et moi je te fais de gros bisous ... gardes le moral !!!!
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par FANOUK Ven 22 Aoû 2014 - 23:26

      Ici aussi on croise les patounes , les doigts ... et je t'envoie plein d'ondes positives ...je sais que tu restes positives . Malgré les résultats ... faut y croire  . Pour Elfy , elle était fichue , non ? et depuis elle n'est pas si mal . L'amour fait beaucoup de chose ...et puis , les résultats ... peuvent ne pas être aussi mauvais , que le véto peut le laisser supposer . Et puis profites de ton Eos , tant qu'il est encore bien ...tu verras bien en temps et en heure . Je te fais de

      très  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Contenu sponsorisé

      Eos se fait opérer demain matin - Page 3 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:50