Eos se fait opérer demain matin
Invité- Invité
- Message n°51
Re: Eos se fait opérer demain matin
Hier j'ai amené Eos chez le véto... mon chien me fait rire car à chaque fois il rentre tout content... au moins il n'est pas stressé par les blouses blanches.... sa plaie et ses points vont bien .... je dois surveiller ... par contre il préfère que je fasse retirer les points le vendredi 22 au lieu du 20 par sécurité .... moins drole il m'a dit que le labo où j'ai envoyé le nodule est peut être en congés ... je n'aurai peut être pas les résultats de suite
FANOUK- Modérateur
- Message n°52
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]C'est bien si tout se passe bien , cela doit te rassurer un peu ; par contre , pour les résultats , il va falloir que tu attends encore plus longtemps , et même avec une bonne philosophie ....cela va te faire long .
vero4873- Élite
- Message n°53
contente pour eos!!!! l'attente était déjà longue alors si ils sont en congé...... quand crystal s'était fait opérer de la tumeur à l'oeil il y 4 ans, j'avais eu les résultats 10 jours après
clown 11- Élite
- Message n°54
je débarque moi!!!!!j'avais pas vu pour eos!!!d'ailleurs pas moyen de me connecter la haut dans ma montagne orage violent et plus de telph!!!!et comme on est perdu !!!et bien ils sont pas venus réparer!!!fallait aller plus bas pour telph !!et encore.....
pauvre eos que des miséres !!!! j'espere que ça va aller vite mieux!!!! bisous bisous aline!!
pauvre eos que des miséres !!!! j'espere que ça va aller vite mieux!!!! bisous bisous aline!!
Invité- Invité
- Message n°55
Merci Marie
Véro normalement c'était 12 jours pour les résultats mais ce sont les vacances ....
Véro normalement c'était 12 jours pour les résultats mais ce sont les vacances ....
pilou- Modérateur
- Message n°56
comment se porte Eos ??? cette attente ...
Invité- Invité
- Message n°57
Pilou, Eos se porte bien ... il faut même que je le freine ... par contre je ne peux pas le lâcher afin qu'il ne se blesse ... alors ce matin je vais aller le lâcher dans un endroit où il ne risque rien ... ça va lui faire du bien ....
Ninnie- Élite
- Message n°58
Contente de savoir qu'Eos va bien par contre cette attente .....
noédiouk- Élite
- Message n°59
gros câlins à Eos
Mimiche29- Élite
- Message n°60
grosses caresses à Eos , on croise les doigts, Brindille croise les papattes !!!
Nisou- Élite
- Message n°61
Cool si ça va mieux, au Ventoux il va se défouler !!! Edgy lui fait plein de léchouilles et aussi à Chupa !!!!
Invité- Invité
- Message n°62
Ras le bol moral dans les chaussettes
je reviens de chez le Véto ... ils avaient reçu les résultats hier ....
pour sa plaie tout va bien ... comme d'hab il n'a pas bougé ...
Quant aux résultats c'est entre d'eux je fais d'ailleurs un chèque pour complément approfondi des analyses et de la malignité....
Je vous dis pas chez le véto j'avais envie de pleurer .... c'est bien une ou un Mastocytome pour l'instant à bas grade de malignité il faut surveiller car risque de récidive locale mais aussi diffusion dans le corps... cette 2ème analyse permettra de voir si la malignité est plus ou moins élévée....
J'ai envie d'être vulgaire .... Eos arrivera t il à avoir une vie à peu près normal ....
j'avoue que j'ai la boule au ventre et le moral un peu bas ... bon ça va passer .... il faut avaler la pilule et y croire et se battre pour mon Doudou ...
Envoyez nous des ondes très positives ....
purée je viens de découvrir en bas qu'ils sont en congés et rouvre le 4 sept... donc .... je n'aurai pas les résultats dans une semaine ....
pour sa plaie tout va bien ... comme d'hab il n'a pas bougé ...
Quant aux résultats c'est entre d'eux je fais d'ailleurs un chèque pour complément approfondi des analyses et de la malignité....
Je vous dis pas chez le véto j'avais envie de pleurer .... c'est bien une ou un Mastocytome pour l'instant à bas grade de malignité il faut surveiller car risque de récidive locale mais aussi diffusion dans le corps... cette 2ème analyse permettra de voir si la malignité est plus ou moins élévée....
J'ai envie d'être vulgaire .... Eos arrivera t il à avoir une vie à peu près normal ....
j'avoue que j'ai la boule au ventre et le moral un peu bas ... bon ça va passer .... il faut avaler la pilule et y croire et se battre pour mon Doudou ...
Envoyez nous des ondes très positives ....
purée je viens de découvrir en bas qu'ils sont en congés et rouvre le 4 sept... donc .... je n'aurai pas les résultats dans une semaine ....
Oliviou29- Admin
- Message n°63
Bigre... Je viens de regarder sur le net, si c'est de grade I ou II, une bonne chirurgie est efficace.
Je remets en marche le générateur pour les bonnes ondes, on ne sait jamais...
Pleins de grandes caresses pour Eos !
Je remets en marche le générateur pour les bonnes ondes, on ne sait jamais...
Pleins de grandes caresses pour Eos !
Annie-claude- Élite
- Message n°64
Aline les ondes positives sont en marche, le véto n'a pas l'air trop inquiet. Mais l'attente va être longue, nous restons optimiste.
Caresses et léchouilles d'Idan à Eos.
Invité- Invité
- Message n°65
Merci à Vous .... Olivier il vient d'être opéré mais malheureusement ce n'est pas forcément ....suffisant ... je dois être à l'affut et les prochaines analyses vont permettre dans savoir encore plus ...
Va falloir que j'aille me défouler .... pour évacuer .... bises à tous et je veux bien le générateur des bonnes ondes ....
Va falloir que j'aille me défouler .... pour évacuer .... bises à tous et je veux bien le générateur des bonnes ondes ....
Fserg©- Admin
- Message n°66
Pour nous c'est un moulin à ondes, il tourne à fond pour Eos, courage Aline, garde espoirs et comme le dit Annie nous restons optimiste.
Plein, plein, plein, plein de caresses.
:bis2:
Plein, plein, plein, plein de caresses.
:bis2:
Invité- Invité
- Message n°67
merci Serge !
j'y crois mais ça fait quand même un choc ...
j'y crois mais ça fait quand même un choc ...
annelioslou- Élite
- Message n°68
Hélios et Chabal pédalent à fond les manettes pour faire tourner le moulin à ondes ultra-positives!!!!!
noédiouk- Élite
- Message n°70
on va y croire Aline, très fort ... crsoisement de patounes et tout ...
Invité- Invité
- Message n°71
Oui on va y croire ! merci Catherine bisous
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°72
Oui Aline gardes le moral et ta joie de vivre et ta combativité.
Je croise les doigts, les bouzouilles les pattes et t'envoies toute mon énergie et des tonnes d'ondes positives.
Je croise les doigts, les bouzouilles les pattes et t'envoies toute mon énergie et des tonnes d'ondes positives.
clown 11- Élite
- Message n°73
oh Aline .....qu'est ce qu'il t'arrive ? purée pauvre loulou j'espere que ça va etre au mieux ces analyses!!! ça morfle ces temps ci nos goldens ....je t'envoie aussi pleins de bonnes ondes pour eos !!!
Nisou- Élite
- Message n°74
Rhoooo .... merde alors !!!!!!!!
Edgy croise ses papattes et moi je te fais de gros bisous ... gardes le moral !!!!
Edgy croise ses papattes et moi je te fais de gros bisous ... gardes le moral !!!!
FANOUK- Modérateur
- Message n°75
Ici aussi on croise les patounes , les doigts ... et je t'envoie plein d'ondes positives ...je sais que tu restes positives . Malgré les résultats ... faut y croire . Pour Elfy , elle était fichue , non ? et depuis elle n'est pas si mal . L'amour fait beaucoup de chose ...et puis , les résultats ... peuvent ne pas être aussi mauvais , que le véto peut le laisser supposer . Et puis profites de ton Eos , tant qu'il est encore bien ...tu verras bien en temps et en heure . Je te fais de
très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]