par Mielleshogan Mer 17 Sep 2014 - 21:49
Etat stationnaire ce soir. Dans la matinée il y a eu un nouvel épisode diarrhéique et dans l'après-midi un nouveau vomissement. Il est toujours sous perfusion. Il garde sa volonté de boire seul en complément de la perfusion qui l'hydrate et le nourrit, à condition de le réguler car il boirait volontiers beaucoup trop.
Sa t° est constante.
Il le sollicite et il répond bien à son nom est levant la tête. Il a le contact humain facile, même avec le véto, une grande aide. Il a fait quelques pas dans le chenil.
Il est toujours sous antibio spectre large, sous pénicilline, sous anti-spasmodique, colique....
Mes pistes vaines et si vous en voyez d'autres par effet de domino ou autres, n'hésitez pas, y a pas de suggestions cons dans de telles situations :
- la lepto
- la brucellose,
- la toxoplasmose,
- le tétanos,
- les allergies médicamenteuses, plantes....
- la génétique du côté de son papa : papa sensible à quelque chose..
- les toxiques : traitement des champs, raticides car ont tués un mulot, autres intoxications étrangères, volontaires par empoisonnement ou involontaires via les excréments des vaches, moutons, lapins avec en plus la mixomatose,
- les adjuvants des vaccins qui pour certains sont une belle saloperie qui rendent les vaccins impuissants et pour autant immunises un peu le chiens et au test celui s'avère négatif, mais faux négatif et donc le chien déclare tout de même la maladie mais les effets en sont masqués. C’est le cas pour certains vaccins contre la lepto ....
J'ai posé LA question c**** à mon véto : il n'ose se prononcer sur quoi que ce soit malgré son honnêteté et sa franchise. Il est désemparé de l'état d'Indigo. Ose y croire, mais sait aussi que tout l'inverse n'est pas écarté.