par Mielleshogan Ven 19 Sep 2014 - 20:17
Il mange !!!!
A c'est pas encore le gros appétit, il faut lui tendre et il prend dans la main des morceaux de pâtée humide ultra appétente. Mais il mange !
Il n'a pas revomi. pas de nouvelles diarrhées non plus, mais le transit est vide de chez vide, donc pour les selles, il va falloir attendre.
Il retrouve un peu de dynamisme à chacune des sorties et promenades qu'il fait avec le véto. Il est bien actif aux bruits du cabinet, au passage du véto et de l'assistante...
Le véto l'a conservé en son cabinet pour la nuit en maintenant la perfusion et le traitement associé. En fonction, il se pourrait qu'il puisse sortir demain.
Ouf, gros ouf, même si je ne crie pas encore pleinement victoire. Mais je respire à nouveau !
Les symptômes et les phases de sa remise en état confortent bien l'intoxication. Mais avec quoi ? Quand ? Ces questions demeureront en suspend.
Merci encore pour votre soutien, vraiment, très sincèrement. Ce forum est une vraie famille.
Un grand coup de chapeau à mon véto, à cette équipe de véto professionnels, consciencieux, mais aussi sentimentaux et très humains. Indigo est considéré comme leur propre chien et pas seulement comme un cas parmi tant d'autres à soigner.