par bianca67 Ven 28 Juil 2017 - 9:38
Help help help.
Vous connaissez tous l'historique de Morphée et Moîra.
Moîra est revenue à la maison depuis maintenant 2 semaines. Depuis, je n'ai plus du tout les mêmes chiennes. Les conneries seules ou 2 ça y va. Je vous passe les trous dans le jardin, les pots de fleurs renversés, les aboiements, les bousculades entre elles....
Ma gentille et douce Morphée s'est métamorphosée en une véritable peste, Moîra n'est pas en reste.
Le plus grand soucis, c'est Morphée. Elle est devenue complètement ingérable. Elle tente de fuguer à tout instant. Même au bureau ou pourtant elle était toujours calme et discrète, elle n'en fait qu'à sa tête. Ce matin, après 2 fugues, elle a fini dans le bassin à grenouilles. C'est une première.
Les promenades c'est pareil, même Cali s'y met. Elle part au loin, Morphée est à la traine et Moîra est au pied.
Moîra, elle n'a qu'une seule idée, choper un chat. Elle a pourtant grandi avec 2 chats en appartement, mais à la maison, elle n'arrête pas de les courser et surtout elle veut choper Nova dans le cou.
On dirait que le fait de mettre les 3 chiennes ensemble, ça les a toutes chambouler. Et pourtant, elles passaient toutes les vacances et week ends ensemble sans problème.
Bref, suis épuisée de faire le gendarme toute la journée.