2h après, en le caressant, je sens un truc bizarre et c'est parti... Tout petit, en rentrant à 23h30 je coupe les poils comme je peux, béta, cortizeme... Et ce matin mister s'est gratté donc ça a augmenté, j'ai plus coupé les poils aux ciseaux et au retour de mon homme on va essayer de lui passer un coup de tondeuse mais c'est pas gagné vu qu'il a peur du bruit à la maison mais ne bouge pas chez le véto...
plus de temps ce matin que hier donc badigeonné à la béta à 10h, directement le jet versé dessus pour que ça pénètre les poils qui restent et là, je viens de lui mettre le cortizème et il semble ne pas vouloir se regratter... Surtout que je peux pas lui mettre la collerette, j'ai oublié sa gamelle habituelle chez mes parents et celle que j'ai est trop petite pour qu'il puisse boire avec...
Bref galère... j'espère que la progression va arrêter parce que j'aimerai bien éviter le véto... mais c'est sous la joue, là ça arrive presque à l'oreille donc si demain ou après demain ça empire je pense que j'irai quand meme, j'ai pas envie que ca lui prenne vraiment l'oreille...
Et des idées pour le raffraichir ? Car là le pauvre trouve pas de chaleur, est couché sur le carrelage mais à très chaud et avec ça, les baignades vont être compliquées...