Elka et la crise d'epilepsie
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Elka et la crise d'epilepsie
des news dès que tu le peux Karine .... bisous
Elka- Modérateur
- Message n°27
Bonjour,
J ai pas très bien dormi , vous vous en doutez, mais Elka va bien , comme si de rien n était !!!
C est plutôt moi qui ai des séquelles!!!lol
Je pense que je vais me prendre du rescue...
J ai pas très bien dormi , vous vous en doutez, mais Elka va bien , comme si de rien n était !!!
C est plutôt moi qui ai des séquelles!!!lol
Je pense que je vais me prendre du rescue...
pilou- Modérateur
- Message n°28
Merci pour les news Karine !!!! calins aux fifilles !!! et à toute la petite famille !
noédiouk- Élite
- Message n°29
Bonjour Karine
gros câlins à Elka, Rumba...
ma maman s'est souvenu que mon 1er chien avait fait une crise, une seule fois, il n'y en avait pas eu d'autres...
espérons que ce soit le cas pour Elka, celle-ci est entre de bonnes mains, à tous...
gros câlins à Elka, Rumba...
ma maman s'est souvenu que mon 1er chien avait fait une crise, une seule fois, il n'y en avait pas eu d'autres...
espérons que ce soit le cas pour Elka, celle-ci est entre de bonnes mains, à tous...
Elka- Modérateur
- Message n°30
Les crises d épilepsie ont de multiples causes..je souhaite que ce soit vraiment le collier, car ces crises sont dures à gérer , mais comme vous dites , Elka est entre de bonnes mains, mes fifilles sont dans une bonne famille!!!
noédiouk- Élite
- Message n°31
tu es encore sous le choc, on va espérer avec toi qu'il n'y ai pas d'autre crise, essaies de te détendre...
Elka va devoir te faire des gros câlins...
:bis2:
Elka va devoir te faire des gros câlins...
:bis2:
coline- Super-Star
- Message n°32
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/emy10.jpg]Désolée, pas vu ce post hier....
Tu sais Karine, beaucoup d'entre nous aurait eu la même réaction que toi.
Etre impuissaqnt et surtout ne pas savoir la suite de ce qui va se passer, c'est le pire.
De voir Elka bien hier soir doit rassurer ta petite Lisa.
J'ai eu un chat qui a eu des problème neurologique à cause d'un collier. (je ne me souviens plus de la marqe).
Paralysie de la machoir, mauvaise coordination des mouvements...
Après maintes examens et analyses tous bons, le collier à été enlevé, et en quelques jours, tout est rentré dans l'ordre.
Mon chat à vécu 19 ans.
Grosse papouilles à ta Rumba et Elka,
à ta Lisounette et à Toi.
Tu sais Karine, beaucoup d'entre nous aurait eu la même réaction que toi.
Etre impuissaqnt et surtout ne pas savoir la suite de ce qui va se passer, c'est le pire.
De voir Elka bien hier soir doit rassurer ta petite Lisa.
J'ai eu un chat qui a eu des problème neurologique à cause d'un collier. (je ne me souviens plus de la marqe).
Paralysie de la machoir, mauvaise coordination des mouvements...
Après maintes examens et analyses tous bons, le collier à été enlevé, et en quelques jours, tout est rentré dans l'ordre.
Mon chat à vécu 19 ans.
Grosse papouilles à ta Rumba et Elka,
à ta Lisounette et à Toi.
FANOUK- Modérateur
- Message n°33
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Coucou , Karine ;
Que tu es mal dormi , on le comprend ....mais Elka , elle , cool . Bon tant mieux .... en espérant que c'est bien le collier , mais avec les médicaments déjà , elle ne devrait plus faire de crise .
Je pense que tes fifilles ne sont pas seules ... Mamie est là ? si oui , aussi cela doit déjà te réconforter .
Caresses aux fifilles et plein de bisous à vous tous .
Que tu es mal dormi , on le comprend ....mais Elka , elle , cool . Bon tant mieux .... en espérant que c'est bien le collier , mais avec les médicaments déjà , elle ne devrait plus faire de crise .
Je pense que tes fifilles ne sont pas seules ... Mamie est là ? si oui , aussi cela doit déjà te réconforter .
Caresses aux fifilles et plein de bisous à vous tous .
Invité- Invité
- Message n°34
Coucou Karine
contente que tout aille bien ! je crois que tu as raison prends du Rescue et du Gelsenium.... il faut te dire qu'Elka va bien aujourd'hui ....
contente que tout aille bien ! je crois que tu as raison prends du Rescue et du Gelsenium.... il faut te dire qu'Elka va bien aujourd'hui ....
bianca67- Élite
- Message n°35
De tout coeur avec toi.
Quand nos fifilles sont pas bien, nous non plus. Je comprends ta frayeur.
Courage et gros calins à tes filles y compris à Lisa
Quand nos fifilles sont pas bien, nous non plus. Je comprends ta frayeur.
Courage et gros calins à tes filles y compris à Lisa
bianca67- Élite
- Message n°36
Je viens de discuter avec un copain qui a une border.
Sa chienne fait des crises d'épilepsie depuis quelques semaines. Au début, très courtes mais répétitives. Elle lui a fait une de 15 mn il y a 15 jours. Controles véto avec hospitalisation de 4 jours, mais le véto n'a rien trouvé. Elle est sous médocs et depuis plus rien.
Mon ami pense que les crises se sont déclenchées suite à l'utilisation d'insecticide puissant contre les guepes, car les crises coincidaient avec les dates d'utilisation. Mais le véto est sceptique.
Sa chienne fait des crises d'épilepsie depuis quelques semaines. Au début, très courtes mais répétitives. Elle lui a fait une de 15 mn il y a 15 jours. Controles véto avec hospitalisation de 4 jours, mais le véto n'a rien trouvé. Elle est sous médocs et depuis plus rien.
Mon ami pense que les crises se sont déclenchées suite à l'utilisation d'insecticide puissant contre les guepes, car les crises coincidaient avec les dates d'utilisation. Mais le véto est sceptique.
Lucannelle-Gao- Élite
- Message n°37
ALors, si ça a avait été génétique, elle aurait déjà eu des crises plus jeune j'imagine...
Pour le collier ça ne m'étonnerait même pas... Vu les gros problèmes que ça cause...
Ma pauvre Karine, j'imagine comme tu as du avoir peur, on aurait tout eu peur dans cas pareil.
Pour le collier ça ne m'étonnerait même pas... Vu les gros problèmes que ça cause...
Ma pauvre Karine, j'imagine comme tu as du avoir peur, on aurait tout eu peur dans cas pareil.
Magsazine- Super-Star
- Message n°38
Karine. :bis2:
Invité- Invité
- Message n°39
comment va Elka aujourd'hui ???
bisous et klins aux filles
bisous et klins aux filles
Elka- Modérateur
- Message n°40
Elka va bien , mais c est tellement rapide l arrivée de ces crises , que je suis un peu sur le qui vive '...
Elle prend son traitement , elle a eu les cachets ce soir avec un peu de sardines!!!
Merci encore à vous tous pour vos petits mots...
C est le signe que ce forum est vraiment une grande famille !!!
Elle prend son traitement , elle a eu les cachets ce soir avec un peu de sardines!!!
Merci encore à vous tous pour vos petits mots...
C est le signe que ce forum est vraiment une grande famille !!!
Oliviou29- Admin
- Message n°42
C'est toi qui a gagné l'angoisse, Karine, mais c'est Elka qui a gagné les sardines !
Encore quelques jours à attendre, mais je suis sûr qu'elle est tirée d'affaire, c'est pas possible autrement !
Encore quelques jours à attendre, mais je suis sûr qu'elle est tirée d'affaire, c'est pas possible autrement !
FANOUK- Modérateur
- Message n°43
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Je serai du même avis que Oliviou ... Sois plus sereine ... cela va aller dans le bon sens ...
Bisous à vous et caresses aux poilues .
Bisous à vous et caresses aux poilues .
pilou- Modérateur
- Message n°44
de gros calins aux fifilles !!! ça va Karine ?
noédiouk- Élite
- Message n°45
de gros câlins à tes filles as-tu mieux dormi Karine ?
J"ai trouvé des témoignages d'épilepsie lié aux colliers colliers seresto (http://www.rescue-forum.com/chiens-144/ser-sto-connait-48100/page-7.html)
ça va aller pour Elka maintenant
J"ai trouvé des témoignages d'épilepsie lié aux colliers colliers seresto (http://www.rescue-forum.com/chiens-144/ser-sto-connait-48100/page-7.html)
ça va aller pour Elka maintenant
Elka- Modérateur
- Message n°46
Merci Catherine, témoignages très intéressants , je souhaite vraiment que ce soit le collier l origine de cette crise...
Je vais ouvrir un post pour savoir si vous utilisez des produits naturels contre les tiques.
Elka va bien ce matin, peut être plus pot de colle !!!
Je vais ouvrir un post pour savoir si vous utilisez des produits naturels contre les tiques.
Elka va bien ce matin, peut être plus pot de colle !!!
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°47
Sincèrement très très contente de lire que Elka va bien
Gros câlins à la miss !
Gros câlins à la miss !
pilou- Modérateur
- Message n°48
de gros calins à Elka sans oublier Rumba
FANOUK- Modérateur
- Message n°49
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Ce que j'aime beaucoup sur le fofo , c'est cette entre-aide , qu'il y a ... Toujours quelqu'un pour trouver , pour rassurer . Merci Catherine , car je pense que Karine est plus rassurée .
Invité- Invité
- Message n°50
Contenté de lire que tout va bien Karine .
Bises à toi et caresses à elle
Bises à toi et caresses à elle