Elka et la crise d'epilepsie
noédiouk- Élite
- Message n°76
Re: Elka et la crise d'epilepsie
de bonnes nouvelles
vero4873- Élite
- Message n°77
FANOUK- Modérateur
- Message n°78
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Courage Angie ; je suis presque sure que le collier est fautif ...Tiens nous au courant ... fais lui plein de caresses de notre part .
pilou- Modérateur
- Message n°79
elle va vite retrouver la forme ta fille !!! de gros calins à la Miss !!
Ninnie- Élite
- Message n°80
Pleins de calinous à ta miss, elle va vite retrouver la santé
angi2a- Participant
- Message n°81
Merci à tous !!
Ses selles commencent à être bien moulées avec le traitement, et RAS au niveau crises !!
Je croise !!
Ses selles commencent à être bien moulées avec le traitement, et RAS au niveau crises !!
Je croise !!
Dumè- Modérateur
- Message n°82
Coucou Angélique.... pas marrant tout ça. Contente de lire que ça va mieux.
En ouvrant le post j'ai cru qu'Elka avait fait une crise... et du coup j'ai lu votre mésaventure.
En 1 mois si elle n'a pas pris de kilos alors qu'elle est en pleine croissance, il y avait de quoi s'inquiéter mais elle va certainement rattraper son retard. Vous lui donnez quelle gamme de croquettes ?
Vous êtes allée la prendre dans l'élevage dont vous m'aviez parlé ? Vous avez eu l'occasion de visiter finalement ? Il faisait bien du multi-races ?
Bon rétablissement à votre puce en tout. Il ne faudra plus utiliser ce collier si tout vient de là.
En ouvrant le post j'ai cru qu'Elka avait fait une crise... et du coup j'ai lu votre mésaventure.
En 1 mois si elle n'a pas pris de kilos alors qu'elle est en pleine croissance, il y avait de quoi s'inquiéter mais elle va certainement rattraper son retard. Vous lui donnez quelle gamme de croquettes ?
Vous êtes allée la prendre dans l'élevage dont vous m'aviez parlé ? Vous avez eu l'occasion de visiter finalement ? Il faisait bien du multi-races ?
Bon rétablissement à votre puce en tout. Il ne faudra plus utiliser ce collier si tout vient de là.
angi2a- Participant
- Message n°83
Bonjour Dumè,
Indie mange des croquettes Husse.
Oui je l'ai prise dans cet élevage, et oui il y avait plusieurs races, enfin 2. Mes voisins ont un mâle qui vient de même élevage, il a 1 mois de plus et se porte très bien. D'ailleurs l'éleveur a gardé la soeur d'Indie car c'était une bonne portée.
Je vous avoue que j'ai eu peur de m'être trompée...
Indie mange des croquettes Husse.
Oui je l'ai prise dans cet élevage, et oui il y avait plusieurs races, enfin 2. Mes voisins ont un mâle qui vient de même élevage, il a 1 mois de plus et se porte très bien. D'ailleurs l'éleveur a gardé la soeur d'Indie car c'était une bonne portée.
Je vous avoue que j'ai eu peur de m'être trompée...
laurence&baloo- Participant
- Message n°84
Parles de tes croquettes avec ton véto. Les mycotoxines peuvent donner des problèmes neurologiques, il y a eu des cas avec des Golden.
angi2a- Participant
- Message n°85
Désolée je n'avais pas vu ce message... je fais le lien avec ton mp
angi2a- Participant
- Message n°86
Bonjour,
Indie a refait 2 crises, une le 9 après midi pendant une sieste à côté de moi et la 2ème hier soir à 21h30... Elle était dehors, je l'ai entendu aboyer alors que ce n'est pas dans son habitude, je suis sortie, elle venait de faire une crise, elle était mouillée sur la joue (bave) et déambulait en se cognant par ci par là... Je reconnais les signes à présent...
J'ai vu mon véto samedi dernier pour un vaccin et pour enlever les points de stérilisation (lendemain de crise), il me dit que si c'est de la vraie épilepsie elle est encore trop jeune (7 mois) pour un traitement mais de lui passer un coup de fil si elle recommence, ce qui a été le cas hier soir.
Je suis dépitée, pour un premier chien je me sens tellement mal chanceuse... et je l'aime tellement cette petite chienne...
Indie a refait 2 crises, une le 9 après midi pendant une sieste à côté de moi et la 2ème hier soir à 21h30... Elle était dehors, je l'ai entendu aboyer alors que ce n'est pas dans son habitude, je suis sortie, elle venait de faire une crise, elle était mouillée sur la joue (bave) et déambulait en se cognant par ci par là... Je reconnais les signes à présent...
J'ai vu mon véto samedi dernier pour un vaccin et pour enlever les points de stérilisation (lendemain de crise), il me dit que si c'est de la vraie épilepsie elle est encore trop jeune (7 mois) pour un traitement mais de lui passer un coup de fil si elle recommence, ce qui a été le cas hier soir.
Je suis dépitée, pour un premier chien je me sens tellement mal chanceuse... et je l'aime tellement cette petite chienne...
FANOUK- Modérateur
- Message n°87
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]de tout cœur avec toi . En espérant que se ne soit que passager . Caresses à ta fifille .
angi2a- Participant
- Message n°88
J'ai quand même fait un email à l'éleveur...
FANOUK- Modérateur
- Message n°89
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Oui tu as bien fait ; il vaut mieux qu'il soit au courant . Mon 1er golden nous avait fait une énorme crise , avec inconscience et aboiements toute la nuit ; le matin m'a fille avant de partir en cours était allé lui dire un " dernier au revoir " (car nous étions sur qu'il ne s'en sortirait pas ) et là miracle , il est redevenu normal , le véto pensait que le cerveau était un peu compressé dans sa petite boite crânienne ( il avait 9 mois ) et après plus rien tout au long de sa vie . Alors c'est peut-être pareil pour ta Indie .
angi2a- Participant
- Message n°90
J'espère que tu as raison...
laurence&baloo- Participant
- Message n°91
Pour Indie, c'est quand même la 4eme fois...pas vraiment de lien avec le cas du premier Golden de Fanouk.
vero4873- Élite
- Message n°92
zut alors, qu'a dit le véto??
angi2a- Participant
- Message n°93
Je n'ai pas eu le véto, j'ai eu au téléphone une éleveuse de goldens ayant eu des soucis avec la marque que mange ma chienne ainsi que le centre anti poison animal qui m'a confirmé que ces croquettes avaient provoqué les mêmes soucis...
Dans un premier temps je change de croquettes dès ce soir...
Dans un premier temps je change de croquettes dès ce soir...
vero4873- Élite
- Message n°94
oh là!!!, elles sont faites avec quoi ces croquettes???? ça fait peur!!! j'espère qu'indie n'aura plus rien par la suite, caresses à ta puce
kat- Élite
- Message n°95
Bon courage et bon rétablissement à la puce,
j'espere que le changement de croquettes va stopper ces crises
j'espere que le changement de croquettes va stopper ces crises
angi2a- Participant
- Message n°96
Je l'espère aussi, pour information ce sont les croquettes Husse... si cela peut vous être utile...
pilou- Modérateur
- Message n°97
peuffffffffffffff ces croquettes .... de gros calins à ta puce c'est grave quand même ..........
noédiouk- Élite
- Message n°98
j'espère que cela va vite se passer...
en changeant , ne t'étonnes pas si ta puce a de la diahrée, car normalement, il faut changer sur une semaine ...
en changeant , ne t'étonnes pas si ta puce a de la diahrée, car normalement, il faut changer sur une semaine ...
Invité- Invité
- Message n°99
De tout coeur avec vous ! en espérant qu'elle aille mieux
angi2a- Participant
- Message n°100
noédiouk a écrit:j'espère que cela va vite se passer...
Je sais... Mais l'éleveuse m'a dit d'arrêter de suite ces croquettes... Que c'était du poison...
Merci à tous...
|
|